Cape Wrath Tail en Ecosse, le dernier topo-trek de Guide Apacheta



Guide Apacheta s’agrandit aujourd’hui avec un cinquième topo-trek consacré au Cape Wrath Trail, un trek longue distance qui serpente à travers les Highlands écossaises. Apacheta est une collection de guide numérique disponible en téléchargement au format PDF et fournit avec une trace GPS complète, une collection française et indépendante créée en 2015.

Cape Wrath Trail, à travers les Highlands

De nombreux sentiers de randonnée longue distance traversent les Highlands, comme les célèbres West Highland Way et Great Glen Way. Le Cape Wrath Trail fait partie des itinéraires les plus isolés, un cheminement à travers une nature sauvage et préservée. Au départ de Fort Williams, il conduit jusqu’au phare du cap Wrath, situé à l’extrême Nord-Ouest du pays. Un itinéraire long de près de 400 kilomètres qui est considéré comme l’un des sentiers de randonnée les plus difficiles du pays par son isolement. La traversée intégrale demande entre 14 et 18 jours de marche suivant son niveau.
Plus d’informations sur le site de Guide Apacheta
 
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

11 + six =