Cape Wrath Tail en Ecosse, le dernier topo-trek de Guide Apacheta


Posté le :


0
(0)

Guide Apacheta s’agrandit aujourd’hui avec un cinquième topo-trek consacré au Cape Wrath Trail, un trek longue distance qui serpente à travers les Highlands écossaises. Apacheta est une collection de guide numérique disponible en téléchargement au format PDF et fournit avec une trace GPS complète, une collection française et indépendante créée en 2015.

Cape Wrath Trail, à travers les Highlands

De nombreux sentiers de randonnée longue distance traversent les Highlands, comme les célèbres West Highland Way et Great Glen Way. Le Cape Wrath Trail fait partie des itinéraires les plus isolés, un cheminement à travers une nature sauvage et préservée. Au départ de Fort Williams, il conduit jusqu’au phare du cap Wrath, situé à l’extrême Nord-Ouest du pays. Un itinéraire long de près de 400 kilomètres qui est considéré comme l’un des sentiers de randonnée les plus difficiles du pays par son isolement. La traversée intégrale demande entre 14 et 18 jours de marche suivant son niveau.
Plus d’informations sur le site de Guide Apacheta
 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

SOLDES ETE 2020

Les 2èmes démarques des soldes d’été ont commencé. Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

Et si vous vous demandez comment soutenir I-Trekkings, lisez ceci.

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link