Cébé lance le casque 3 en 1



« Un seul casque, trois fois plus d’adrénaline » c’est avec ces mots que Cébé, la marque de casques et de lunettes lance un casque innovant le Trilogy, un casque 3 en 1. Le Trilogy est capable de s’adapter à 3 pratiques outdoor, le ski freeride, le VTT et l’alpinisme en toute sécurité.

Cébé Trilogy

Composants du casque :

  • Structure In-mold pour un maximum de protection et de légèreté
  • Renforts latéraux et visières amovibles
  • Clip pour lampe frontale
  • Oreillettes amovibles
  • Système FTF (Fine Tuning Fit) pour un ajustement parfait de la taille
  • Ventilation intégrée
  • Intérieur interchangeable Eté/Hiver

casque Trilogy

Le ski freeride

Pour se protéger des chutes sur les cotés en ski, le casque Trilogy est doté d’une protection amovible en polycarbonate. En plus de ça, un système de clips sur les attaches frontales permet d’adapter le port du masque sur le Trilogy.

Le VTT

A la différence du ski freeride, les pratiques en VTT sont soumises à d’autres éléments naturels et plus particulièrement aux branches d’arbres. Pour cette raison, Cébé fourni le Trilogy avec une visière amovible adaptable à l’avant du casque. Celle-ci s’intégrant parfaitement au design du Trilogy.

Alpinisme

Contre les chutes de pierre ou de glace, une coque in-mold fait du casque le meilleur allié des sportifs. Des clips avant permettent même le port d’une lampe frontale pour le nocturne.

Plus d’informations sur http://cebe.com

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

16 + 11 =