Chamina : sortie de la brochure voyages en liberté


Posté le :


0
(0)

Chamina Voyages vient de sortir sa brochures de voyages et randonnées en liberté pour l’année 2011. Une formule que l’agence développe encore plus l’année de ses 30 ans d’existence.

Fidèle à son format carré, Chamina délivre un joli catalogue imprimé sur du papier labellisé imprim’vert. En début de brochure, un sommaire permet de trouver son voyage ou sa rando par destinations ou thématiques (Grandes traversées, spécial vignoble, city trek, spécial vignoble, chemins de pèlerinage, en famille, à vélo,…). Plus de 200 pages d’évasion dont une grande partie en France et en Europe.

Le Massif Central, région de cœur de Chamina tient la dragée haute avec l’essentiel de la production française. Mais l’agence n’oublie pas les Alpes, la Provence ou les Pyrénées.

C’est sur le continent européen que les nouveaux circuits en liberté sont les plus nombreux. Je vous en parlais déjà dans une autre actualité : Chamina Voyages développe les randonnées en liberté en Europe.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

L’autre grande nouveauté, c’est le choix de revenir au portage du sac. Dorénavant les randonneurs auront le choix de porter ou pas leur sac sur 92 itinéraires. Pourquoi porter son sac ? C’est plus écologique, c’est environ 20% moins cher mais aussi tout simplement par envie. Pour ceux qui ont mal au dos, Chamina a développé un partenariat avec le Carrix (remorque portative permettant de soulager le dos et les jambes) et vous offre une réduction de 20% sur sa location.

Pour recevoir la brochure : http://www.chamina-voyages.com/commande-brochure.html
 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link