CimAlp : l’Outdoor Performance


Posté le :


0
(0)

Depuis 50 ans CimAlp, entreprise française fabricante de vêtements techniques pour la montagne, fait preuve d’une grande expertise et d’un savoir-faire singulier. A la fois performants et novateurs, les produits CimAlp sont accessibles à travers un rapport qualité/prix excellent. Soucieux du bien-être des utilisateurs, la marque prête une attention à son service client et tient à valoriser le métier des guides et accompagnateurs en montagne avec qui elle est partenaire.

CimAlp

50 ans d’histoire pour la marque française CimAlp

Depuis 1964, CimAlp fabricant de vêtements techniques entièrement dédiée aux passionné(e)s de montagne (randonnée, trek, …), revendique sa différence sur le marché de l’outdoor avec des produits conjuguant design, ergonomie, performance et qualité.

Aujourd’hui CimAlp concentre ses efforts de recherche et de développement dans la fabrication de « vêtements intelligents » et respectueux de l’environnement. L’innovation technologique est au cœur même du métier de CimAlp. Soucieux du confort de ses clients, CimAlp est en constante recherche d’optimisation de la performance et du bien-être utilisateur, notamment avec sa technologie 3D-Flex qui apporte aux tissus une extensibilité qui libère les mouvements.

CimAlp, fabricant de vêtements techniques multi-spécialiste

Dans sa logique de performance et de confort utilisateur, CimAlp s’entoure de professionnels exigeants pour l’ergonomie et la validation de ses produits de qualité.

Multi-spécialiste, la société innove et se concentre sur les domaines de la randonnée, des sports nordiques, du running, du VTT et du voyage. Son objectif est d’accompagner le potentiel de chaque sportif pour les aider à atteindre leurs buts. Et ce, en rendant la pratique sportive accessible et confortable à tous.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

CimAlp

CimAlp, à l’écoute de ses clients

Pour être toujours plus en accord avec les besoins de sa clientèle, CimAlp porte une attention particulière à son service client en étant très attentif à leurs attentes et à leurs retours sur les produits. En véritable conseiller, la marque recommande de façon personnalisée chaque client en fonction de ses besoins et de ses exigences. Ainsi, 97% des clients de CimAlp recommandent la marque autour d’eux.

CimAlp, valorise les métiers de guide et d’accompagnateur en montagne (AEM)

CimAlp équipe plus de 1 000 guides et accompagnateurs. Professionnels de la montagne ils font preuve d’une grande expertise du milieu. Pourvus d’un sens de la convivialité, d’éthique et de déontologie professionnelle ils sont les médiateurs privilégiés pour quiconque souhaitant découvrir la montagne, sous toutes ses formes. CimAlp, en tant que fabricant de vêtements de randonnée et partenaire des AEM, tient à valoriser ce métier, via son blog en leur donnant la parole pour partager leurs randonnées insolites à travers la France et le monde.

Pour en savoir plus sur la marque : www.cimalp.fr

 

Article sponsorisé

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link