Collection ‘Esprit Trail’ New Balance



Les accros de la course nature, et toutes celles et ceux qui découvrent les plaisirs du trail, vont pouvoir trouver chaussure à leur pied.

Avec sa nouvelle collection Automne-Hiver, New Balance propose une gamme Trail pour répondre aux besoins de tous les profils de coureurs "nature". Bénéficiant du savoir-faire et de la technologie New Balance, ces chaussures s’adressent aux pratiquants à la recherche d’amorti, de maintien et d’accroche, quelque soit le terrain.

♦ MT876OR (modèle homme)
Nouveauté phare de la gamme Trail New Balance. Chaussure tout terrain combinant amorti, maintien, accroche qui garantit un grand confort grâce à une très bonne correction contre les chocs. Egalement disponible en modèle femme.
Pric public conseillé : 80 euros

 

♦ MR749GY (modèle homme)
Convient aux coureurs universels de moins de 80kg à la recherche d’une chaussure pour l’entrainement ou la compétition privilégiant amorti, légèreté et accroche sur courtes et moyennes distances. Egalement disponible en femme, ce modèle est fariqué dans l’usine de Flimby au Royaume-Uni.
Prix public conseillé : 100 euros 

 

 

♦ WT813GR (modèle femme)
Idéale pour les coureuses à la recherche d’une chaussure tout terrain combinant amorti, maintien, accroche sur tous types de terrains. Egalement disponible en modèle homme.
Prix public conseillé : 80 euros

 

♦ WT572GP (modèle femme)
Conçue pour les coureuses à la recherche d’une chaussure pour l’entrainement ou la découverte du trail. Egalement disponible pour homme.
Prix public conseillé : 60 euros

 

Retrouvez tous les modèles de chaussures New Balance sur http://www.newbalance.fr/Running

 

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

quatre × 3 =