Concours de Carnets de voyage : Prolongation jusqu’au 30 avril 2008



Alta Media organise le 3eme Concours de Carnets de Voyage en partenariat avec l’agence Europe Active, le Forum tour du Monde et le magazine Passe-Frontières. Prolongation du Concours jusqu’au 30 avril 2008.

La participation est gratuite et ouverte à toutes personnes majeures. Un candidat peut proposer jusqu’à trois récits de voyages et d’aventures à pied, à vélo, en kayak, à cheval ou avec tout autre moyen de locomotion.

Les carnets de voyage, rédigés en français, doivent comporter entre 5000 et 20 000 caractères, entre 5 et 40 photographies ou illustrations ; une page de garde avec le titre du carnet, nom, prénom, date de naissance, adresse, e-mail et numéro de téléphone de l’auteur.

Un jury sélectionnera 10 lauréats en fonction des critères suivants :

  • originalité de la vision du voyage,
  • aptitude à retranscrire les émotions du voyage,
  • qualité de l’écriture,
  • esthétisme des photographies ou des illustrations.

De nombreux lots à gagner : voyages, camescope, appareil photo, livres, abonnements magazine…

Un règlement complet, déposé chez un huissier de justice, est consultable sur le site http://www.carnets-de-voyage.net.

Randonneurs bucoliques, amoureux des grands espaces, inconditionnels des cimes, à votre clavier, votre appareil photo ou vos crayons pour nous conter vos aventures pédestres (ou pas).

Informations complémentaires : http://www.carnets-de-voyage.net/

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

1 + vingt =