[Concours] French But Wild, la nouvelle campagne d’Aigle


Posté le :


Aigle, la marque française de l’outdoor nature, vient de lancer une campagne sur internet et à la TV intitulée « French but Wild » (« français mais sauvage »). Pas de doute, en anglais, ça sonne bien mieux !

Dans la vidéo, trois amis entament une partie de badminton qui va les emmener dans une succession de paysages grandioses : de la ville aux hauts sommets enneigés en passant par la forêt, le littoral maritime et la campagne. Le tout sous une météo très changeante.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour lancer la campagne. Regardez la bien, vous verrez plus bas pourquoi c’est important :

Aigle célèbre ainsi la nature avec humour et se repositionne en son sein pour inspirer et inciter à découvrir la nature aux quatre coins du monde. Un leitmotiv qu’on apprécie bien sur i-trekkings même si on n’est pas vraiment habituer à transporter une raquette de badminton dans notre sac à dos.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comment soutenir I-Trekkings ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin et pensez à accepter les cookies de nos partenaires dès l’arrivée sur leur site). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top de nos partenaires pour vous équiper :

  • Alltricks : Déstrockage sur plus de 4 300 produits.
  • Cimalp : Jusqu’à-50% jusqu’au 25 mars sur une sélection d’articles de Trail.
  • Ekosport : -20% supplémentaire sur les nouveautés Trail & Running avec le code NEW20.
  • I-Run : Race’s Days – Réduction jusqu’à -50% sur la Randonnée, le Trail, le Running.
  • Les petits Baroudeurs : La Boutique Outdoor pour équiper vos enfants et petits enfants.
  • Lyophilise & Co : La boutique spécialiste des plats lyophilisés & du bivouac (-10% sur les lyophilisés avec le code LYO10).
  • Snowleader, The Reblochon Company : -10% sur tout l’univers Ski de Rando avec le code TOURING10.
  • Trekkinn  : 10 000 bons plans

Le top de nos partenaires pour partir en rando et en trekking :

  • Allibert Trekking (Agence de voyage basée dans les Alpes, spécialiste rando, trekking et voyages d’aventure)
  • Atalante (Spécialiste du voyage d’aventure, de la randonnée et du trek)
  • Chilowé (le spécialiste de la micro-aventure en France)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (Randonnées dans les Pyrénées et rien que les Pyrénées)
  • Travelbase (Agence de voyage pour des aventures à vivre en groupe ou en solo, et avec l’esprit Travelbase)

Un concours Instagram « French but Wild »

Pour cette occasion, Aigle lance un concours sur Instagram. Pour y participer, il faut suivre le compte @Aiglefr puis laisser un commentaire au post du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentes sur la vidéo. N’oubliez pas de taguer dans le commentaire un ou une ami(e) sur Instagram. Si vous n’avez pas lancé la vidéo, il est temps de remonter le fil de ce post pour la regarder 😉

Le règle du jeu est disponible sur la page Instagram de la marque.

Autant dire que de nombreux amoureux de la nature devraient participer au concours d’autant qu’il y a deux billets d’avion d’une valeur totale de 2000 € TTC pour un voyage au bout du monde  sur l’une de ces destinations : Toronta (Canada), Salvador (Brésil), Bali (Indonésie) ou Buenos Aires (Argentine)

Vous avez jusqu’au 8 octobre pour tenter votre chance. Bonne chance !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou local...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link
×