Concours photo Boatiful : une étincelle, un feu, des cadeaux



Boatiful.com, site de vente en ligne de produits destinés aux sports nautiques et aux loisirs outdoor, organise un concours photo autour de l’utilisation des pierres à feu Light my fire, l’une des meilleures ventes du site.

Les pierres à feu Light my fire, bien connues des amateurs de l’émission télévisée Man vs. Wild, permettent d’allumer un feu dans toutes les conditions, y compris les plus extrêmes, que peuvent rencontrer les amateurs de trekking.

L’équipe de Boatiful sélectionnera les 10 meilleurs clichés qui se verront offrir un guide de survie. Ils seront ensuite soumis aux votes des membres inscrits sur la page Facebook et des visiteurs du blog de Boatiful pour élire les 3 gagnants.

Lots à remporter :
1/ Un Couteau de survie SL3 avec pierre à feu intégrée et sifflet d’urgence
2/ Une Pierre à feu barbecue
3/ Une Gourde Sigg 0,6 L

 

Pour participer :
• Photographiez-vous (ou un cobaye consentant) lorsque vous utilisez votre pierre à feu modèle Army ou Scout. Le produit doit être visible… Et le feu aussi !
• Accompagnez votre photo d’une légende en nous expliquant pourquoi vous avez acheté une pierre à feu et comment vous vous en servez.
• Vous pouvez publier le tout sur la page Facebook de Boatiful
• Si vous n’êtes pas inscrits sur Facebook, vous pouvez également remplir directement ce formulaire
• Date limite : le 15 août
• Plus d’infos sur www.boatiful.com

 

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

5 × trois =