Concours Photos Himalaya : les lauréats



I-Trekkings a organisé tout au long du mois de septembre un concours photos sur les plus belles photos de trekking dans l’Himalaya en lien avec la sortie prochaine de l’ouvrage « Himalaya, les plus beaux treks » de Julie Baudin et David Ducoin aux éditions Glénat.

424 photos ont été reçues pour concourir dans les trois catégories :

  • Paysage
  • Portrait
  • Randonneur

Sans oublier le coup de cœur des internautes et le coup de cœur du Jury.

Il n’a pas été facile de départager les photos vu la qualité des clichés soumis au concours. Merci à tous pour votre participation.

Les lauréats sont donc :

  • Catégorie Paysage : Thamserku de trente5. Une génialissime ambiance de montagne.
  • Catégorie Portrait : Rides népalaises de Delkoo. Un portrait poignant en noir et blanc appuyé par un regard profond et un cadrage adéquat.
  • Catégorie Randonneur : Nu à l’Annapurna Base Camp de Treton. Une photo techniquement maîtrisée et très drôle en plus.
  • Coup de cœur des internautes : Drapeaux de prières et eaux turquoises du lac Gokyo.
  • Coup de cœur du Jury : Namaste ! de JPC. On retrouve le namaste népalais et une très belle complicité. Magnifique portrait d’une rencontre dans les Annapurnas.

 

Les lauréats vont être recontactés par email début novembre et leur lot sera envoyé le même mois. Ils gagnent chacun un exemplaire du livre de 

Les photos vont prochainement être déplacées dans les autres rubriques des galeries photos.  « Himalaya, les plus beaux treks » de Julie Baudin et David Ducoin aux éditions Glénat.

N’oubliez pas que jusqu’à la fin de l’année, vous gagnez 2 summits par photo publiée et qu’au plus vous avez de summits au plus vous avez de chance de gagner du matos Millet, des chaussettes Teko ou des livres Glénat.

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

2 × un =