Découvrir la Roumanie en raquettes



Vous êtes féru de randonnée en raquettes et vous êtes à la recherche d’une destination originale ? Les Carpates vous ouvrent désormais leurs portes ! Aux commandes MC Transylvania, une agence de tourisme réceptive et spécialiste de la Roumanie. Randonner dans les Carpates roumaines reste à juste titre comme une expérience unique et inoubliable ! Ces terres d’Europe de l’Est, encore peu fréquentées par les touristes occidentaux, regorgent de légendes qui nourrissent notre imaginaire (contes de fées, histoire de Dracula et de vampires…), entre les grandes vallées boisées encore peuplées par les ours et les loups, les nombreux monastères et les somptueuses citadelles médiévales.

A travers les Carpates

Un retour dans le temps, pour une semaine à la rencontre des habitants qui accueillent les visiteurs pendant la durée de leur séjour et dont l’accueil est exceptionnel, sincère et chaleureux. De quoi ajouter une véritable dimension humaine à cette découverte en raquettes des Carpates méridionales et orientales. Pour une découverte en amont, pourquoi ne pas jeter un œil aux Carnets que I-Trekkings avaient précédemment consacré à ce pays ? Au programme deux des massifs les plus représentatifs des Carpates : les monts Rodna et les monts Fagaras, ainsi qu’une belle balade itinérante du côté des Maramures.

Plus d’infos : MC Transylvania


 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

1 × deux =