Découvrir la Roumanie en raquettes


Posté le :


0
(0)

Vous êtes féru de randonnée en raquettes et vous êtes à la recherche d’une destination originale ? Les Carpates vous ouvrent désormais leurs portes ! Aux commandes MC Transylvania, une agence de tourisme réceptive et spécialiste de la Roumanie. Randonner dans les Carpates roumaines reste à juste titre comme une expérience unique et inoubliable ! Ces terres d’Europe de l’Est, encore peu fréquentées par les touristes occidentaux, regorgent de légendes qui nourrissent notre imaginaire (contes de fées, histoire de Dracula et de vampires…), entre les grandes vallées boisées encore peuplées par les ours et les loups, les nombreux monastères et les somptueuses citadelles médiévales.

A travers les Carpates

Un retour dans le temps, pour une semaine à la rencontre des habitants qui accueillent les visiteurs pendant la durée de leur séjour et dont l’accueil est exceptionnel, sincère et chaleureux. De quoi ajouter une véritable dimension humaine à cette découverte en raquettes des Carpates méridionales et orientales. Pour une découverte en amont, pourquoi ne pas jeter un œil aux Carnets que I-Trekkings avaient précédemment consacré à ce pays ? Au programme deux des massifs les plus représentatifs des Carpates : les monts Rodna et les monts Fagaras, ainsi qu’une belle balade itinérante du côté des Maramures.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Plus d’infos : MC Transylvania


 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link