Des semelles Michelin sur les chaussures d’hiver de Columbia



Michelin et Columbia se sont associé pour lancer une nouvelle approche pour des semelles d’hiver à hautes performances. Basées sur le design des pneus Michelin Columbia présente pour cet hiver 2017, une série de chaussures équipées de semelles Michelin Ice Control. Des nouvelles semelles en caoutchouc qui résistent parfaitement au froid, qui offrent une grande stabilité et un contrôle multidirectionnel sur terrain verglacé.

Canuk Titanium OutDry Extreme

La Canuk Titanium OutDry Extreme est une chaussure imperméable et chaude. Elle dispose de la technologie imperméable et respirante OutDry Extreme, et d’une doublure Omni-Heat Reflective qui tire parti du concept de thermo-réflexion. Elle est dotée d’une semelle utilisant la technologie Michelin Ice Control pour une accroche optimale sur terrains verglacés.

Bangor Omni-Heat

La chaussure Bangor Omni-Heat dispose d’un rembourrage isolant de 200g qui est associée la technologie Omni-Heat Reflective. La semelle Michelin Ice Control offre une accroche optimale sur terrains verglacés. Cette chaussure d’hiver offre une protection contre le froid et la neige.

Bugaboot

La gamme de chaussures Bugaboot est, elle aussi, dotée d’une technologie Michelin Ice Control qui utilise la formule caoutchouc Winter and Outdoor Compound pour une accroche impeccable sur tout type de terrains et de températures. Cette botte est imperméable avec des coutures thermo-soudées étanches. Elle est dotée de la technologie Omni-Heat Reflective et d’un rembourrage de 400g.

Plus d’informations sur le site de Columbia

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

sept + 6 =