Des vols depuis Genève pour rejoindre l’Islande avec Icelandair



Grâce à ses nouveaux vols depuis Genève, Les Rhônalpins pourront rejoindre l’Islande en vol direct au départ la ville Suisse à compter du 24 mai 2014.

Icelandair vers Geneve

La ligne Genève-Reykjavik s’inscrit dans le plan de croissance de la compagnie aérienne Icelandaire projeté depuis quelques années maintenant. Avec l’achat de 3 nouveaux Boeing 757 et une augmentation chiffére à plus de 350 000 passagers par an, la compagnie se réjouie déjà de cette opportunité.

Icelandair prévoit déjà 2 vols par semaine, tous les mardis et samedis aux horaires suivants :

  • Aller Genève-Reykjavik : Départ de Genève à 14h00 – Arrivée à Reykjavik à 15h50
  • Retour Reykjavik-Genève : Départ de Reykjavik à 07h20 – Arrivée à Genève à 13h00

L’Islande pour randonner

Terre de trekkings, l’Islande pour randonner c’est la Laugavegur, un concentré de pays qui mène le randonneur depuis les terres colorées du Landmannalaugar, jusqu’aux glaciers de Porsmork en passant aux abords de fumerolles, de sculptures basaltiques et de rivières chaudes.
Mais C’est aussi le chemin de l’Askja et ses champs de lave et déserts de sable. Ou le Kjalvegur, l’ancienne voie de communication jadis destinée aux cavaliers avec ses passages entre les glaciers du Langjökull et du Hofsjökull.

Pour plus d’informations www.icelandair.fr

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com