Grâce à ses nouveaux vols depuis Genève, Les Rhônalpins pourront rejoindre l’Islande en vol direct au départ la ville Suisse à compter du 24 mai 2014.
La ligne Genève-Reykjavik s’inscrit dans le plan de croissance de la compagnie aérienne Icelandaire projeté depuis quelques années maintenant. Avec l’achat de 3 nouveaux Boeing 757 et une augmentation chiffére à plus de 350 000 passagers par an, la compagnie se réjouie déjà de cette opportunité.
Icelandair prévoit déjà 2 vols par semaine, tous les mardis et samedis aux horaires suivants :
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor – Plus de 10 000 produits en déstockage)
- Alpinstore (Boutique outdoor – Jusqu’à -70% sur les produits en déstockage)
- Cimalp (marque française outdoor – -40% sur les polaires jusqu’au 19 avril)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor – Découvrez tous les bons plans)
- I-Run : (Boutique outdoor – Découvrez les offres éphémères sur les montres connectées, les smartphones… et les offres déstockées)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Snowleader (boutique outdoor – Découvrez tous les produits déstockés)
- Trekkinn (boutique outdoor )
- Aller Genève-Reykjavik : Départ de Genève à 14h00 – Arrivée à Reykjavik à 15h50
- Retour Reykjavik-Genève : Départ de Reykjavik à 07h20 – Arrivée à Genève à 13h00
L’Islande pour randonner
Terre de trekkings, l’Islande pour randonner c’est la Laugavegur, un concentré de pays qui mène le randonneur depuis les terres colorées du Landmannalaugar, jusqu’aux glaciers de Porsmork en passant aux abords de fumerolles, de sculptures basaltiques et de rivières chaudes.
Mais C’est aussi le chemin de l’Askja et ses champs de lave et déserts de sable. Ou le Kjalvegur, l’ancienne voie de communication jadis destinée aux cavaliers avec ses passages entre les glaciers du Langjökull et du Hofsjökull.
Pour plus d’informations www.icelandair.fr