Deux treks en Ecosse sur les lieux de tournage de la série Outlander

La Compagnie du Trek vous emmène en Ecosse sur les lieux du tournage de la série Outlander. Tour d'horizon des séjours rando.
Posté le :


5
(3)

L’agence Compagnie du Trek propose deux treks en Ecosse, un en liberté, un guidé, sur les différents lieux de tournage de la série Outlander. Cette série diffusée depuis 2014 propulse les téléspectateurs dans l’Écosse du XVIIIe siècle.

Synopsie : En 1945, Claire Randall, une infirmière de guerre mariée, se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle va être immédiatement confrontée à un monde d’aventures qui lui est inconnu. Elle se retrouve forcée d’épouser Jamie Fraser, un guerrier des Highlands, qui la conduit à être déchirée entre fidélité et désir.

SOLDES D'HIVER !

Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires pendant cette période de soldes. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

Dans les pas du tournage de la série outlander en Ecosse

Autotour et randonnée sur les pas de la Sassenach en liberté

A chaque épisode, les aventures des deux héros d’Outlander lèvent une page de l’histoire tourmentée de l’Ecosse, et permettent d’admirer la beauté des paysages encore authentiques des Highlands. Ce circuit sur les pas de Sassenach a été conçu pour faire découvrir les lieux de tournage de la série Outlander et restituer l’ambiance magique de la série, avec des randonnées au cœur de la nature écossaise.

  • Durée : 8 jours
  • Tarif : 624 €

Dans les pas du tournage de la série outlander en Ecosse

Randonnée sur les pas de la Sassenach avec un guide

Cette randonnée permet de retrouver la magie des quatre premières saisons de la série Outlander à travers la lande écossaise. Elle mène aux visites des sites de tournage les plus emblématiques : Falkland (où Claire et Franck passent leurs vacances), Craigh Na dun, Lallybroch, Castle Leoch, Hopetoun House (la demeure du Duc de Sandringham), le sinistre château de Fort william qui est en fait celui de Blackness. Le séjour se termine dans une immersion dans la nature écossaise avec quatre randonnées dans les landes, monts et forêts d’Ecosse.

  • Durée : 8 jours
  • Tarif : 1813 €

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Simon Dubuis
A propos de l'auteur

Voici quelques années, je me suis échappé d'une vie qu'il faut souvent suivre au pas... Aujourd'hui je déborde d'énergie que je dépense dans la marche afin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir les merveilles de la nature. Mes terrains de jeux préférés étant les montagnes et les zones désertiques, là où poussent le...



http://www.dubuis.net

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Le Cerro Chirripó, Costa Rica

Share via
Copy link