Du Val de l’Allier à la Loire des îles


Posté le :


Le temps de prendre ses quartiers d’été arrive à grand pas ! Pour les breaks de courte durée et en France, seul ou entre amis ou en famille, une virée en kayak sur les bords de l’Allier et de la Loire vous tente ?

 

  • Du Val de l’Allier à la Loire des îles
  • 3 jours en canoë
  • Niv. tranquille
  • A partir de 220€ TTC
  • Un parcours très nature, avec ‘Libre & Nomade’, en eau douce, pagaies en main, l’instant d’un week-end

 

 

A bord de canoës canadiens, sans quitter l’hexagone, Nomade se pose sur les eaux paisibles de l’Allier et la Loire. En toute liberté et en quelques coups de pagaies, ce circuit permet de vivre une expérience atypique au rythme du fleuve dans un milieu naturel d’exception.
L’occasion d’accoster de nombreuses petites îles sauvages et de planter la tente sur l’une d’entre elles, le temps d’une nuit. A la Robinson. De visiter aussi quelques villes d’Art et d’Histoire, de faire des rencontres surprenantes et de pister le castor…à la trace. Un "fleuve movie", pour les contemplatifs.

Départs : garantis de mai à sep. 2011.

 

> Accès au site

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

vingt − cinq =

La vidéo du Moment : Tour du val d’Hérens