EasyFresh 0.5 : le petit coup de frais sorti du sac à dos



Petit objet moderne aux couleurs tendances, l’EasyFresh 0.5 de chez Tecnoma pourrait de loin ressembler à un vulgaire gadget. Pourtant, à l’heure où le mercure atteint des sommets dans le thermomètre, le gadget en question pourrait soulager nombre d’entre nous. Glissé dans la poche, ce petit spray brumisateur de seulement 50 grammes trouvera sa place dans n’importe quel sac à dos. Qu’on parte pour une petite balade ou pour une randonnée sérieuse en montagne, il pourrait bien être votre allié en cas de forte canicule.

Elle se tait la chaleur, elle se tait !

Alors oui, les purs et durs diront qu’il suffit de se mettre la tête sous une fontaine, dans un torrent ou de faire les sauvages en vidant le contenu de sa bouteille sur sa tête pour se rafraîchir. Certes, ces méthodes sont éprouvées mais il n’en demeure pas moins que, pour ceux à la recherche d’une méthode plus discrète, ce petit EasyFresh est digne d’intérêt. L’un de ses avantages : il est rechargeable à volonté, à la différence des atomiseurs classiques. Il se remplit avec l’eau du robinet et dégage zéro gaz et zéro déchet. Pratique et écologique.

Compact, léger et pratique. Indispensable donc ?

Côté ergonomie, on découvre une dragonne et un revêtement spécial pour faciliter sa prise en main. C’est peut-être un détail mais rappelons-nous que le produit est également destiné aux enfants. Malin donc, tout comme le système de pompe qui permet à l’eau de monter en pression, à l’instar d’un pulvérisateur à pression préalable. Une fois sous pression, l’accessoire est prêt à générer une brume rafraîchissante en appuyant simplement sur le bouton. Avec ses 15cm de haut, autant dire qu’il se fait ensuite vite oublier ! L’EasyFresh existe aussi en version 1L.

Plus d’infos : site de Easy Fresh

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

16 + 12 =