Eco-Mobilité : Randonnez sans voiture au départ de Grenoble


Posté le :


Plaquette "1à idées de sorties Montagne sans voiture au départ de Grenoble" à télécharger

A l’initiative de Camp to Camp et de Mountain Wilderness et avec le soutien du Conseil Général de l’Isère, une plaquette vient de sortir et présente 10 idées de sorties en montagne accessibles en transports en commun.

Celle-ci s’inscrit dans la continuité du portail « changerdapproche.org » et les 10propositions de sorties, plutôt orientées « Alpinisme » sont présentées plus en détail sur le site « grenoble.changerdapproche.org », avec toutes les informations nécessaires pour les réaliser (topo de l’itinéraire, exemple de sorties, conseils, …etc.).

Pour d’autres idées d’itinéraires accessibles en transports en commun, rendez-vous sur le portail « www.changerdapproche.org », avec plus de 10 000 itinéraires réalisables en utilisant les transports en commun.

Laissez la voiture à la maison et empruntez les transports en commun au départ et à l’arrivée de vos randos.
 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied