Eider lance une veste isolante et respirate : la Blow Alpha Jacket



EIDER, spécialiste français de l’outdoor, est réputé pour utiliser des matières et des tissus innovants présentant un haut degré de respirabilité. Pour la collection Hiver 2013 / 2014, Eirder utilise le nouveau Polartec ® Alpha ® qui révolutionne l’isolation thermique en offrant une véritable circulation de l’air et en évacuant l’humidité loin du corps, Polartec® Alpha® rend possible la création de vestes isolantes et respirantes.

La veste Blow Alpha Jacket, s’impose déjà comme LA veste idéale pour le ski de randonnée. Elle possède une ouverture centrale avec zip inversé et le bas de vêtement est ajustable par cordon élastique. Une finition bas de manche et une capuche avec biais Lycra assurent une meilleure protection contre le vent. La poche poitrine zippée PACK IN et les poches mains zippées sous rabats permettent d’emporter les ustensiles indispensables.

Plus d’informations sur www.eider.com

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

19 − 19 =