Et si vous étiez payé pour explorer le sentier Transcanadien pendant cinq mois ?


Posté le :


0
(0)

Dans la même veine que le précédent "Plus beau job du monde" qui proposait à des milliers de prétendants à travers le monde de postuler à l’emploi de gardien d’une île paradisiaque, voilà que la marque canadienne d’articles et d’accessoires outdoor Woods remet le couvert. Point d’île de rêve cette fois mais un poste d’aventurier qui devrait rapidement affoler les dingues de trek qui se demandaient quoi faire ces cinq prochains mois. L’objectif : assurer la promotion de l’énorme sentier Transcanadien du 12 mai au 30 septembre prochains en produisant du contenu au fil de leur exploration des 17 000 km que compte ce sentier.

Logé, nourri, blanchi !

Les participants choisis voyageront donc à travers le Canada sur le sentier Transcanadien, et visiteront les principaux points d’intérêt tout en produisant du contenu attrayant sur leur voyage. Chaque semaine, ils rejoindront une destination unique le long de cet itinéraire et poursuivront l’objectif de parcourir le plus de territoire possible au cours des cinq mois. Le voyage ne sera pas nécessairement continu et pourra nécessiter de conduire ou de prendre l’avion vers différentes destinations afin de maximiser la portée géographique de l’expédition. Le tout étant rémunéré 20 000 $ !

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

 Avez-vous le profil recherché ?

Parmi les critères demandés : être un véritable aventurier à l’aise à l’idée de faire de la randonnée pédestre, de l’escalade, du vélo, du portage et de la nage durant son voyage. Créatif et inspiré, il faudra être capable de repérer des points d’intérêt propices à la création de contenu. Ils devront également réaliser leurs propres recherches touristiques et entrer en contact avec des experts locaux pour planifier leur séjour sur le sentier Transcanadien. Une connaissance de la marque Woods est requise pour en être également l’ambassadeur. Des aptitudes solides en matière de photo, vidéo et/ou storytelling sont évidemment nécessaires. Vous avez jusqu’au 17 avril pour envoyer votre candidature !

Pour en savoir plus et postuler : rendez-vous sur le site de Woods 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link