Fast-hiking : Millet dévoile sa collection Ltk



Le fast-hiking poursuit son essor sur le marché de l’outdoor français. Les marques investissent de plus en plus largement dans cette pratique hybride à mi-chemin entre trail et randonnée. Jusqu’alors on avait surtout eu droit à des chaussures spécialement conçues pour cette approche plus sportive et dynamique de la randonnée. Il semblerait que le fast-hiking doive désormais marcher – à moins que ce ne soit courir – dans les traces du trail puisque les marques dévoilent de plus en plus la panoplie complète du parfait petit fast-hiker. Un effet de mode sans doute mais aussi une quête vers plus de légèreté. Voici par exemple chez Millet la nouvelle collection de produits pour la dénivellation rapide en terrain alpin.

La collection Ltk pour des produits light

Pour nous les hommes on commencera par mettre le tee-shirt LTK Seamless – entendez sans couture pour limiter la friction – avec ou sans zip (29,90 euros). En bas, ce sera un short stretch Ltk Activist (69,90 euros). En cas de froid, vous rajouterez votre gilet Soft Shell Ltk XCS Vest (99,90 euros), voire carrément votre Ltk Stunner Stretch Jkt en cas de pratique intense (109,90 euros). Aux pieds, ce seront une paire de Switch Low Gtx, conçues pour la marche sportive (139,90 euros) et sur le dos, un petit Torong de 32L (159,90 euros). Pour les femmes c’est la même chose, avec des couleurs plus… féminines !

Plus d’infossite de Millet 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

deux + 12 =