Festival du Népal à la pagode de Vincennes



Les 21 et 22 juin, Club Aventure et la Maison Culturelle du Népal en France vous convient au 5ème festival du Népal à la Pagode de Vincennes.

Vous y retrouvez les conseillers-voyages experts de l’Himalaya sur le Festival du Népal dans une ambiance conviviale népalaise : concerts et spectacles de danses traditionnelles, restauration népalaise, conférences, expos photos et projections vidéos…

Club Aventure proposera à cette occasion une réduction de 5 % pour toute inscription sur un voyage en Himalaya ! Pour vous faire gagner des cadeaux, une tombola met en jeu un voyage Club Aventure pour 2 personnes au Népal, une tenue du trekkeur Columbia Sportswear, une montre Polar et des abonnements à Trek Magazine !

Le dimanche 22 juin à partir de 9h30, l’agence  vous propose de voyager dans Paris à travers temples bouddhistes et hauts lieux de la culture népalaise, avec une escale déjeuner au Festival. Un randonnée dans la capitale version Népal… Inscription préalable nécessaire…

Pour plus d’informations :

Festival du Népal
21 et 22 juin 2008
40 route de la ceinture du lac Daumesnil
Métro Porte Dorée
Entrée à 2 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

dix + 17 =