Festival International du Film d’Aventure de la Rochelle

La 15ème édition du festival international du film d’aventure de La Rochelle se déroulera du 12 au 18 novembre 2018. Présentation.
Posté le :


La 15ème édition du festival international du film d’aventure de La Rochelle se déroulera du 12 au 18 novembre 2018. Plus de 40 films, 80 invités (aventuriers, explorateurs, auteurs, photographes, réalisateurs…), et de nombreuses animations sont prévus au programme de cet événement.

Programme du festival du film d’aventure de La Rochelle

Le programme n’est pas encore entièrement dévoilé, mais une dizaine de bandes-annonces des films sélectionnés sont déjà présentes sur le site du FIFAV. Voici en exclusivité quelques films sur la thématique du trekking qui sont prévus :

  • Seul en Alaska : Un film d’Eliott Schonfeld ; autoproduction ; 52′
  • Himalaya, la marche au-dessus : Un film d’Eliott Schonfeld ; Bo travail ; 52′
  • Frozen Road : Un film de Ben Page ; autoproduction ; 24′
  • Maman, c’est encore loin le désert ? : Un film d’Aurélia Tazi & Charlène Gravel ; Bonne Pioche ; 75′
  • La Randonnée Musicale d’Eric Longworth : Un film de Romain Saudubois ; Les films de la découverte & Passé minuit en accords ; 54′
  • La Grande Traversée : Un film de Benoit Aymon ; RTS, Point Prod, Mona Lisa ; 90′ ; Suisses, France, Slovénie

Plus d’informations sur le site du FIFAV

Simon Dubuis
A propos de l'auteur

Voici quelques années, je me suis échappé d'une vie qu'il faut souvent suivre au pas... Aujourd'hui je déborde d'énergie que je dépense dans la marche afin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir les merveilles de la nature. Mes terrains de jeux préférés étant les montagnes et les zones désertiques, là où poussent le...



http://www.dubuis.net

sept − cinq =