Festival Partances les 7 et 8 mars près de Toulouse



La 5eme édition du Festival Partances se tiendra les 7 et 8 mars 2008 à Saint Orens, dans la proche banlieue de Toulouse, sur le thème des "Couleurs du Monde".

Au programme deux jours de projections de films et réalisations multimédias, témoignant d’expériences originales sur le thème du voyage et de l’aventure. Deux jours de rêves, d’évasion et d’échanges, pour découvrir la richesse et la diversité des paysages et des cultures du monde. Une exposition et des stands pour rencontrer les aventuriers.

Pour sa 5ème édition, le festival innove en projetant pour la première fois des réalisations en Haute Définition, sublimant la beauté des images de notre planète. Cette année, Partances s’ouvre également à l’international en accueillant des documentaires et des aventuriers canadiens, allemands ou espagnols.

Parmi le programme, notons le film haute définition d’Evrard Wendenbaum (28 mn) sur la première exploration du massif du Makay à Madagascar ou encore Myanmar, voyage au temps perdu, film de Roman Teufel en Haute définition (77 mn).

Il est vivement conseillé de réserver sa place, car le succès de cette manifestation va grandissant chaque année. Pour cela un téléphone : celui d’Altigone au 05.61.39.17.39, et le site internet du festival : http://www.terresetpeuples.com

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

dix-huit + deux =