Focus sur 2 pantalons Schöffel



De sa chambre à coucher, au bureau, en passant par l’épicerie, chacun de nous fera près de 150 millions de pas dans sa vie. Mais si l’on se concentrait sur ceux qui comptent ? Le temps printanier invite à la randonnée et Schöffel présente sa collection été 2016, zoom sur deux modèles de pantalon :

  • Pantalon homme Pants Bergen 
  • Pantalon femme Pants Val Di Soles

Pantalon homme Pants Bergen

Un pantalon destiné aux randonneurs/montagnards à la recherche de technicité. Ce pantalon de randonnée pour homme, réalisé en matière stretch, est extrêmement déperlant, sèche rapidement et est très résistant. Il est équipé de 5 Poches, d’aérations avec fermetures éclaires le long des cuisses, d’un cordon élastique en bas des jambes et de crochets de chaussures…
 
Caractéristiques techniques :
Schoeller Dynamic : 95% polyamide, 5% élasthanne
Doublure : 100 % polyamide
Finish WR : apprêt déperlant 
Renforts/Bouclettes (emplacements et composition précise) : Fessier, genoux : 60% polyamide, 
31% polyester, 9% élasthanne. Renforts intérieurs jambe en Cordura stretch
Poids : 434 g en taille 50
Prix : 159,95 €

Pantalon femme Pants Val Di Soles

Un pantalon destiné aux randonneuses/voyageuses recherchant un pantalon transformable en bermuda. Ce pantalon de randonnée pour femme, en stretch et modulable, est extrêmement résistant et déperlant. Il est détachable « chaussure au pied » grace au zip situé le long du tibia qui permet de défaire les jambes sans enlever les chaussures. Il est équipé de 5 Poches : 2 poches repose-mains avant avec fermeture éclair, 1 poche avec fermeture éclair sur la cuisse droite, 2 poches arrière.
 
Caractéristiques techniques :
96% polyamide, 4% élasthanne
Poids : 310 g en taille 38
Prix : 129,95 €
 
Plus d’informations sur le site de Schöffel
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

quatre × 1 =