Fusalp donne une nouvelle impulsion à sa marque


Posté le :


0
(0)

Fusalp, fabricant de vêtement outdoor annécien (Ski, randonnée…) vient de redéfinir sa politique de développement. Le groupe, sous la houlette de Joël Gleyze, souhaite donner une nouvelle impulsion à la marque.

Fusalp entend intensifier la visibilité de la marque dans les Alpes grâce à d’importantes campagnes de communication (existantes depuis l’hiver 06/07) et à un nouveau réseau de distribution. En effet, Fusalp souhaite mettre en place un système d’affiliation avec les magasins de stations afin de renforcer la présence de la marque sur son territoire d’origine : les Alpes. Objectif : 50 boutiques affiliées dans les 3 prochaines années.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alltricks (Boutique outdoor – Plus de 10 000 produits en  déstockage)
  • Alpinstore (Boutique outdoor – Jusqu’à -70% sur les produits en déstockage)
  • Cimalp (marque française outdoor – Promo Flash sur une sélection d’articles imperméables. Prolongation jusqu’au 12 avril)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – Découvrez tous les bons plans)
  • I-Run : (Boutique outdoor – Découvrez les offres éphémères sur les montres connectées, les smartphones… et les offres déstockées)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Snowleader (boutique outdoor – Découvrez tous les produits déstockés)
  • Trekkinn (boutique outdoor )

Sur le plan international, Fusalp souhaite implanter la marque sur le marché asiatique avec comme objectif l’ouverture de 20 boutiques d’ici à fin 2007.

Du côté des vêtements, Fusalp continue le développement de produits alliant technicité et mode. Vous pouvez découvrir les collections hiver sur le site internet de Fusalp = > http://www.fusalp.com

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Le Kaiserkrone (Tyrol)

Share via
Copy link