Fusalp donne une nouvelle impulsion à sa marque



Fusalp, fabricant de vêtement outdoor annécien (Ski, randonnée…) vient de redéfinir sa politique de développement. Le groupe, sous la houlette de Joël Gleyze, souhaite donner une nouvelle impulsion à la marque.

Fusalp entend intensifier la visibilité de la marque dans les Alpes grâce à d’importantes campagnes de communication (existantes depuis l’hiver 06/07) et à un nouveau réseau de distribution. En effet, Fusalp souhaite mettre en place un système d’affiliation avec les magasins de stations afin de renforcer la présence de la marque sur son territoire d’origine : les Alpes. Objectif : 50 boutiques affiliées dans les 3 prochaines années.

Sur le plan international, Fusalp souhaite implanter la marque sur le marché asiatique avec comme objectif l’ouverture de 20 boutiques d’ici à fin 2007.

Du côté des vêtements, Fusalp continue le développement de produits alliant technicité et mode. Vous pouvez découvrir les collections hiver sur le site internet de Fusalp = > http://www.fusalp.com

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com