Gants Stormsensor : comme une seconde peau



Si en plein hiver vous avez déjà serré les dents parce qu’il a fallu que vous enleviez vos gants pour utiliser votre téléphone ou manipuler des objets, ces produits développés par Outdoor Research vont probablement vous intéresser… D’autant plus qu’aujourd’hui, les assistants numériques, comme les smartphones ou les tablettes, sont partout, même en montagne. Ils s’utilisent via un écran tactile très pratique, qui demande du doigté. Lorsqu’il fait beau, aucun problème. Mais comment faire lorsqu’il fait froid et qu’il y a du vent ? C’est là que les gants M’s/W’s Stormsensor Gloves d’Outdoor Research entrent en scène. Grâce au cuir TouchTec innovant situé au niveau de la paume, vous pouvez continuer à utiliser vos smartphones et tablettes.

En montagne, il est de plus en plus courant de consulter la météo ou les informations sur les risques d’avalanches, ou encore les cartes de randonnée, via des applications. Jusqu’à présent, le froid était un obstacle à l’utilisation de smartphones ou de tablettes. Désormais, les gants M’s/W’s Stormsensor Gloves sont la solution. La paume de ces gants de montagne polyvalents est entièrement en cuir TouchTec innovant. Vous pouvez ainsi utiliser les écrans tactiles rapidement et avec précision, sans enlever vos gants, même par un froid glacial. Le dos des gants est composé de nylon Soft Shell imperméable. La structure préformée garantit une utilisation facile, la doublure polaire réchauffe la main. Stormsensor : comme une seconde peau à la montagne. Associe technologie et isolation thermique.

Outdoor Research, dont le siège est à Seattle, conçoit et produit des solutions pratiques pour les passionnés de plein air. La gamme de produits comprend des produits haut de gamme à la pointe de la technique : vêtements, bandeaux/bonnets, gants, guêtres, rangements et bivouac. L’entreprise met l’accent sur les tests et une qualité d’usinage élevée des produits avec son propre système Infinite Guarantee®. Outdoor Research soutient diverses organisations qui s’engagent en matière d’environnement, de formation ainsi que pour les intérêts des sportifs de montagne.

Site internet de la marque : www.outdoorresearch.com
 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

4 × trois =