Gants Stormsensor : comme une seconde peau


Posté le :


Si en plein hiver vous avez déjà serré les dents parce qu’il a fallu que vous enleviez vos gants pour utiliser votre téléphone ou manipuler des objets, ces produits développés par Outdoor Research vont probablement vous intéresser… D’autant plus qu’aujourd’hui, les assistants numériques, comme les smartphones ou les tablettes, sont partout, même en montagne. Ils s’utilisent via un écran tactile très pratique, qui demande du doigté. Lorsqu’il fait beau, aucun problème. Mais comment faire lorsqu’il fait froid et qu’il y a du vent ? C’est là que les gants M’s/W’s Stormsensor Gloves d’Outdoor Research entrent en scène. Grâce au cuir TouchTec innovant situé au niveau de la paume, vous pouvez continuer à utiliser vos smartphones et tablettes.

En montagne, il est de plus en plus courant de consulter la météo ou les informations sur les risques d’avalanches, ou encore les cartes de randonnée, via des applications. Jusqu’à présent, le froid était un obstacle à l’utilisation de smartphones ou de tablettes. Désormais, les gants M’s/W’s Stormsensor Gloves sont la solution. La paume de ces gants de montagne polyvalents est entièrement en cuir TouchTec innovant. Vous pouvez ainsi utiliser les écrans tactiles rapidement et avec précision, sans enlever vos gants, même par un froid glacial. Le dos des gants est composé de nylon Soft Shell imperméable. La structure préformée garantit une utilisation facile, la doublure polaire réchauffe la main. Stormsensor : comme une seconde peau à la montagne. Associe technologie et isolation thermique.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comment soutenir I-Trekkings ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin et pensez à accepter les cookies de nos partenaires dès l’arrivée sur leur site). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top de nos partenaires pour vous équiper :

  • Alltricks : Déstrockage sur plus de 4 300 produits.
  • Cimalp : Jusqu’à-50% jusqu’au 25 mars sur une sélection d’articles de Trail.
  • Ekosport : -20% supplémentaire sur les nouveautés Trail & Running avec le code NEW20.
  • I-Run : Race’s Days – Réduction jusqu’à -50% sur la Randonnée, le Trail, le Running.
  • Les petits Baroudeurs : La Boutique Outdoor pour équiper vos enfants et petits enfants.
  • Lyophilise & Co : La boutique spécialiste des plats lyophilisés & du bivouac (-10% sur les lyophilisés avec le code LYO10).
  • Snowleader, The Reblochon Company : -10% sur tout l’univers Ski de Rando avec le code TOURING10.
  • Trekkinn  : 10 000 bons plans

Le top de nos partenaires pour partir en rando et en trekking :

  • Allibert Trekking (Agence de voyage basée dans les Alpes, spécialiste rando, trekking et voyages d’aventure)
  • Atalante (Spécialiste du voyage d’aventure, de la randonnée et du trek)
  • Chilowé (le spécialiste de la micro-aventure en France)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (Randonnées dans les Pyrénées et rien que les Pyrénées)
  • Travelbase (Agence de voyage pour des aventures à vivre en groupe ou en solo, et avec l’esprit Travelbase)

Outdoor Research, dont le siège est à Seattle, conçoit et produit des solutions pratiques pour les passionnés de plein air. La gamme de produits comprend des produits haut de gamme à la pointe de la technique : vêtements, bandeaux/bonnets, gants, guêtres, rangements et bivouac. L’entreprise met l’accent sur les tests et une qualité d’usinage élevée des produits avec son propre système Infinite Guarantee®. Outdoor Research soutient diverses organisations qui s’engagent en matière d’environnement, de formation ainsi que pour les intérêts des sportifs de montagne.

Site internet de la marque : www.outdoorresearch.com
 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou local...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link
×