Garmin élargit son offre de GPS portables


Posté le :


0
(0)

Garmin, leader mondial du GPS, poursuit l’extension de sa gamme Oregon® avec la commercialisation de deux nouvelles références : l’Oregon 450 et l’Oregon 450t.

Ces systèmes portables sont compatibles avec la communauté en ligne Garmin Connect ainsi qu’avec le service gratuit de Garmin Custom Maps qui permet de transférer dans l’appareil des cartes papier scannées ou numériques.

Les Oregon 450t et Oregon 450 se commandent du bout des doigts, résistent aux conditions climatiques difficiles et sont mêmes utilisables avec des gants. L’écran tactile couleur de 3 pouces, très lumineux, est facile à lire et à utiliser, quelles que soient les conditions climatiques. Ces deux modèles intègrent également des nouveaux tableaux de bord pour personnaliser l’aspect des pages affichées sur l’Oregon et l’amélioration de la fonction de suivi des trajets permet d’anticiper les changements d’altitude et d’afficher le trajet parcouru.

Parmi les autres améliorations apportées au produit, citons l’USB haut débit qui permet d’accélérer le transfert des cartes depuis l’ordinateur, la navigation photo, et la boussole électronique 3 axes, indépendante de l’inclinaison, qui indique le cap même à l’arrêt, en position verticale ou horizontale.

SOLDES ETE 2020

Les 2èmes démarques des soldes d’été ont commencé. Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

Et si vous vous demandez comment soutenir I-Trekkings, lisez ceci.

Ces deux appareils intègrent un fond de carte mondial avec relief ombré, et l’Oregon 450t se complète de cartes topographiques au 1/100000ème de l’Europe, et d’un affichage 3D. Cette cartographie intègre les principaux chemins, routes urbaines et rurales, autoroutes, limites côtières, rivières et lacs, ainsi que les parcs nationaux et régionaux…

Les Oregon 450t et Oregon 450 pèsent environ 193 grammes et disposent d’une autonomie de 16 heures maximum. Chaque appareil est équipé d’un récepteur GPS extrêmement sensible, et de la fonction HotfixÔ qui permet d’obtenir sa position en quelques secondes. Ils disposent de 850 Mo de mémoire et d’un connecteur microSD™ pour ajouter des photos ou des cartes, peuvent conserver jusqu’à 2 000 points de trace, 200 trajets, 5 000 géocaches et un journal de suivi actif avec 10 000 points.

 

En savoir plus
Prix publics conseillés :
Oregon 450 : 399,00 € TTC
Oregon 450t : 479,00 € TTC
 

 

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link