Garmin franchit le cap des 100 millions de GPS vendus !


Posté le :


0
(0)

Garmin annonce avoir franchi le cap des 100 millions de GPS vendus dans le monde.

Une étape supplémentaire pour la marque qui célèbre ainsi l’équipement de plus de 100 millions de randonneurs, voitures, bateaux, coureurs, cyclistes et pilotes depuis sa création il y a 23 ans.

Garmin, leader sur le marché international du GPS, est désormais reconnu dans le monde entier. En 1989, la start up avait été créée pour rendre accessible la technologie GPS au plus grand nombre, que ça soit dans l’exercice de sa fonction ou dans la pratique de loisirs.

Dès 1997, un million de produits d’aide à la navigation avaient déjà été vendu. Dix ans plus tard, en 2007, c’était 25 millions de GPS qui avaient été commercialisés. Et aujourd’hui, 5 ans après c’est le cap des 100 millions qui est franchi allègrement.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Garmin, constamment à la recherche de nouveaux marchés, a su progresser sur ses marchés favoris déjà très diversifiés : l’automobile, les applications mobiles, le sport, le fitness, l’outdoor, la marine et l’aviation. L’entreprise prévoit de créer de nouveaux produits axés sur la géolocalisation, tout en poursuivant sa conquête, sur des marchés émergents, notamment en Chine, en Inde et en Amérique du Sud.

« Ce succès, nous le devons à nos partenaires et à nos clients. Garmin a la chance de disposer d’équipes de passionnés dans le monde entier, qui sont en mesure de voir grand et de concrétiser des projets de grande envergure. Nos clients sont très attachés à leurs appareils Garmin et nous aident énormément par les nombreux retours d’expérience dont ils nous font part. Ces échanges ont contribué aux lancements de nouveaux produits rendant les activités pratiquées plus sûres, plus efficaces et plus ludiques avec à la clé une plus grande satisfaction de nos clients » a déclaré Cliff Pemble, président et COO de Garmin.

Le cap du 100 millionième appareil vendu passé, l’évènement sera symbolisé par la présence d’un logo sur les emballages des produits, sur les points de vente, sur les sites Garmin et chez les revendeurs agréés Garmin.

Plus d’informations sur Garmin et ses produits sur le site www.garmin.com/fr

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link