Garmin annonce avoir franchi le cap des 100 millions de GPS vendus dans le monde.
Une étape supplémentaire pour la marque qui célèbre ainsi l’équipement de plus de 100 millions de randonneurs, voitures, bateaux, coureurs, cyclistes et pilotes depuis sa création il y a 23 ans.
Garmin, leader sur le marché international du GPS, est désormais reconnu dans le monde entier. En 1989, la start up avait été créée pour rendre accessible la technologie GPS au plus grand nombre, que ça soit dans l’exercice de sa fonction ou dans la pratique de loisirs.
Dès 1997, un million de produits d’aide à la navigation avaient déjà été vendu. Dix ans plus tard, en 2007, c’était 25 millions de GPS qui avaient été commercialisés. Et aujourd’hui, 5 ans après c’est le cap des 100 millions qui est franchi allègrement.
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor)
- Alpinstore (Boutique outdoor)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor)
- I-Run : (Boutique outdoor)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
- Snowleader (boutique outdoor)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Garmin, constamment à la recherche de nouveaux marchés, a su progresser sur ses marchés favoris déjà très diversifiés : l’automobile, les applications mobiles, le sport, le fitness, l’outdoor, la marine et l’aviation. L’entreprise prévoit de créer de nouveaux produits axés sur la géolocalisation, tout en poursuivant sa conquête, sur des marchés émergents, notamment en Chine, en Inde et en Amérique du Sud.
« Ce succès, nous le devons à nos partenaires et à nos clients. Garmin a la chance de disposer d’équipes de passionnés dans le monde entier, qui sont en mesure de voir grand et de concrétiser des projets de grande envergure. Nos clients sont très attachés à leurs appareils Garmin et nous aident énormément par les nombreux retours d’expérience dont ils nous font part. Ces échanges ont contribué aux lancements de nouveaux produits rendant les activités pratiquées plus sûres, plus efficaces et plus ludiques avec à la clé une plus grande satisfaction de nos clients » a déclaré Cliff Pemble, président et COO de Garmin.
Le cap du 100 millionième appareil vendu passé, l’évènement sera symbolisé par la présence d’un logo sur les emballages des produits, sur les points de vente, sur les sites Garmin et chez les revendeurs agréés Garmin.
Plus d’informations sur Garmin et ses produits sur le site www.garmin.com/fr