Garmin lance deux nouveaux GPS “Dakota”



 Garmin, leader mondial de la navigation par GPS, lance sur le marché français une nouvelle gamme de GPS outdoor à écran tactile couleur baptisée Dakota.

Très compacts, ces appareils intègrent un récepteur GPS haute sensibilité avec système HotFix™ et bénéficient d’une autonomie de 20 heures en conditions normales d’utilisation.

Ce nouveau modèle polyvalent s’adresse aux fans des activités nature, randonneurs, vététistes, alpinistes, chasseurs de trésors qui apprécieront la compacité et la légèreté (190 gr) d’un produit performant. Equipé d’un nouvel écran tactile TFT 2.6 pouces, le Dakota offre une lecture en plein soleil des plus aisées. Ses 850 Mo de mémoire permettent de sauvegarder jusqu’à 50 trajets, les emplacements de 2000 géocaches et jusqu’à 10 000 points de trace.

Le Dakota 20 bénéficie d’un altimètre barométrique, d’un lecteur MicroSD pour stocker davantage de cartes et de données et d’un compas électronique 3D. Cette dernière innovation procure une ergonomie d’utilisation qui permet de maintenir l’appareil en position horizontale ou verticale pour suivre sa direction.

Les Dakota 10 et 20 sont compatibles avec les cartographies de randonnées Garmin Topo France et Europe, la cartographie routière City Navigator NT de Garmin et la cartographie marine BlueChart G2.

 

En savoir plus
Le Dakota 10 sera vendu à 279,00 € TTC
Le Dakota 20 sera quant à lui vendu à 349,00 € TTC
www.garmin.com/fr

 

 

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com