GoGirl : l’urinette révolutionnaire pour les femmes



La révolution est en marche. Les femmes disposent désormais d’un accessoire indispensable pour l’outdoor. Avec GoGirl, fini le tracas du pipi caché dans l’endroit le plus reculé de la forêt.
Dorénavant, les femmes pourront comme les hommes, faire leurs besoins debout.

GoGirl : l'urinette pour les femmes

Debout les filles !

Grâce à GoGirl, la France devient le 2ème pays au monde à utiliser l’urinette.
Plus besoin de se dévêtir et facile d’utilisation, GoGirl se maintient au niveau de l’entrejambe avec le pouce et le majeur et c’est tout… y’a plus qu’à !

Hygiénique et pratique, l’urinette est faite en silicone médical, anti-allergisant et évite tout contact avec les germes et les bactéries.

Réutilisable et légere, seulement 44 grammes, GoGirl se range n’importe où. Livrée avec son étui de transport, elle deviendra vite l’accessoire indispensable pour toutes sorties sportives.

Où la trouver ?

GoGirl est disponible dans tous les magasins de sport et pharmacies et sur le site www.go-girl.fr dans la rubrique revendeurs.

Prix : 19,90 €

Plus d’informations sur www.go-girl.fr

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

13 + huit =