GoGirl : l’urinette révolutionnaire pour les femmes


Posté le :


5
(2)

La révolution est en marche. Les femmes disposent désormais d’un accessoire indispensable pour l’outdoor. Avec GoGirl, fini le tracas du pipi caché dans l’endroit le plus reculé de la forêt.
Dorénavant, les femmes pourront comme les hommes, faire leurs besoins debout.

GoGirl : l'urinette pour les femmes

Debout les filles !

Grâce à GoGirl, la France devient le 2ème pays au monde à utiliser l’urinette.
Plus besoin de se dévêtir et facile d’utilisation, GoGirl se maintient au niveau de l’entrejambe avec le pouce et le majeur et c’est tout… y’a plus qu’à !

Hygiénique et pratique, l’urinette est faite en silicone médical, anti-allergisant et évite tout contact avec les germes et les bactéries.

Réutilisable et légere, seulement 44 grammes, GoGirl se range n’importe où. Livrée avec son étui de transport, elle deviendra vite l’accessoire indispensable pour toutes sorties sportives.

SOLDES D'HIVER : Nouvelles démarques !

Les 2èmes démarques des soldes d’hiver ont commencé. Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

Où la trouver ?

GoGirl est disponible dans tous les magasins de sport et pharmacies et sur le site www.go-girl.fr dans la rubrique revendeurs.

Prix : 19,90 €

Plus d’informations sur www.go-girl.fr

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied