GoGirl : l’urinette révolutionnaire pour les femmes


Posté le :


5
(2)

La révolution est en marche. Les femmes disposent désormais d’un accessoire indispensable pour l’outdoor. Avec GoGirl, fini le tracas du pipi caché dans l’endroit le plus reculé de la forêt.
Dorénavant, les femmes pourront comme les hommes, faire leurs besoins debout.

GoGirl : l'urinette pour les femmes

Debout les filles !

Grâce à GoGirl, la France devient le 2ème pays au monde à utiliser l’urinette.
Plus besoin de se dévêtir et facile d’utilisation, GoGirl se maintient au niveau de l’entrejambe avec le pouce et le majeur et c’est tout… y’a plus qu’à !

Hygiénique et pratique, l’urinette est faite en silicone médical, anti-allergisant et évite tout contact avec les germes et les bactéries.

Réutilisable et légere, seulement 44 grammes, GoGirl se range n’importe où. Livrée avec son étui de transport, elle deviendra vite l’accessoire indispensable pour toutes sorties sportives.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Où la trouver ?

GoGirl est disponible dans tous les magasins de sport et pharmacies et sur le site www.go-girl.fr dans la rubrique revendeurs.

Prix : 19,90 €

Plus d’informations sur www.go-girl.fr

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link