Gore-Tex Active lance un mini site dédié à ses produits


Posté le :


Gore-Tex lance un tout nouveau mini site faisant la part belle à ses produits GORE-TEX Active.

Il s’agit d’un site évènementiel en 8 langues (allemand, anglais, français, italien, espagnol, suédois norvégien et russe) élaboré autour des équipements Gore-Tex Active.

Les vêtements réalisés avec le laminé léger GORE-TEX® Active s’adressent aux sportifs qui pratiquent des activités très physiques et dans des conditions climatiques très variées. Ils présentent les caractéristiques suivantes : imperméables, coupe-vent, très respirants et très confortables au niveau de la peau, pendant ou juste après l’effort. On retrouve le laminé Gore-Tex Active dans les collections Salomon, Eider, Adidas, Dynafit, Millet, Mammut, Haglöfs, Mountain Equipment, Berghaus et Gore Bike wear.

Elément majeur de ce mini site : la vidéo “Engineered for Speed” présente une course acharnée entre une trail-runneuse et un pratiquant de VTT à travers la montagne.

L’internaute est invité à cliquer pour choisir entre 3 scénarios possibles le gagnant de cette course : dans la première vidéo c’est la trail-runneuse qui l’emporte, dans la deuxième c’est le coureur VTT et dans la troisième ils arrivent ex-aequo.

Le microsite présente également le parcours des athlètes GORE-TEX® Janelle Smiley, Greg Hill et Tamara Lunge.

Retrouvez également cette vidéo et toutes les vidéos Gore-Tex sur la chaîne YouTube : youtube.com/goretexnews.

La version française du microsite est disponible sur : www.gore-tex.fr/active.

Plus d’informations disponibles ici sur Gore-Tex et sur la page facebook.

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

deux × 2 =