Gore-Tex Active lance un mini site dédié à ses produits



Gore-Tex lance un tout nouveau mini site faisant la part belle à ses produits GORE-TEX Active.

Il s’agit d’un site évènementiel en 8 langues (allemand, anglais, français, italien, espagnol, suédois norvégien et russe) élaboré autour des équipements Gore-Tex Active.

Les vêtements réalisés avec le laminé léger GORE-TEX® Active s’adressent aux sportifs qui pratiquent des activités très physiques et dans des conditions climatiques très variées. Ils présentent les caractéristiques suivantes : imperméables, coupe-vent, très respirants et très confortables au niveau de la peau, pendant ou juste après l’effort. On retrouve le laminé Gore-Tex Active dans les collections Salomon, Eider, Adidas, Dynafit, Millet, Mammut, Haglöfs, Mountain Equipment, Berghaus et Gore Bike wear.

Elément majeur de ce mini site : la vidéo “Engineered for Speed” présente une course acharnée entre une trail-runneuse et un pratiquant de VTT à travers la montagne.

L’internaute est invité à cliquer pour choisir entre 3 scénarios possibles le gagnant de cette course : dans la première vidéo c’est la trail-runneuse qui l’emporte, dans la deuxième c’est le coureur VTT et dans la troisième ils arrivent ex-aequo.

Le microsite présente également le parcours des athlètes GORE-TEX® Janelle Smiley, Greg Hill et Tamara Lunge.

Retrouvez également cette vidéo et toutes les vidéos Gore-Tex sur la chaîne YouTube : youtube.com/goretexnews.

La version française du microsite est disponible sur : www.gore-tex.fr/active.

Plus d’informations disponibles ici sur Gore-Tex et sur la page facebook.

 

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com