Gore-Tex Expérience-Tour European Outdoor Film School : réalisez votre documentaire avec l’alpiniste Andy Holzer !



Avis aux férus d’outdoor et de réalisation. Le prochain Gore-Tex Experience Tour récompensera ses 3 gagnants en leur offrant la possibilité unique de réaliser leur film documentaire avec Andy Holzer en rôle principal.

Celui-ci, alpiniste professionnel autrichien, est non-voyant de naissance. Grand athlète il a su dépasser son handicap pour conquérir quelques-uns des plus hauts sommets du monde.

A la fin du mois de juin 2013, les 3 réalisateurs en herbe auront l’opportunité de filmer un de ses nouveaux exploits, sous l’égide des experts de l’European Outdoor Film Tour. Andy Holze s’attaquera alors aux voies d’escalade près de la ville de Lienz dans les Dolomites autrichiennes.

Les inscriptions au Gore-Tex Experience Tour "European Outdoor Film School" sont accessible dès maintenant et jusqu’au 12 avril 2013, sur le site www.experience-tour.com.

Les participants doivent mettre en ligne une vidéo réalisée par leurs soins, preuve de leurs qualités de réalisateur.

Pour participer, les candidats doivent être majeurs, être familiers du milieu alpin, savoir se déplacer sur des voies de classe 4 et parler anglais.

 

> Inscriptions en ligne sur www.experience-tour.com.

 

 

 

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com