Gore-Tex Experience Tour Fan : Rencontrez les alpinistes Edurne Pasaban & Stefan Glowacz



Du 22 au 24 octobre prochains se tiendra l’« International Mountain Summit » à Brixen (Autriche). A cette occasion, la marque Gore-Tex collaborera avec les alpinistes Stefan Glowacz et Edurne Pasaban pour organiser une rencontre avec les fans.

40 participants seront sélectionnés pour participer à l’échange. Pour être sélectionnés, les participants doivent s’inscrire jusqu’au 25 septembre au concours sur la page facebook « GORE-TEX® Outdoor Products » : http://apps.facebook.com/gore-experiencetour/?etpage=tour_ims.

A la clef : un moment d’échange pour les 40 vainqueurs qui auront l’occasion d’être conseillés par 2 des plus grands professionnels de l’alpinisme : Edurne Pasaban, l’une des rares femmes à avoir officiellement gravi tous les 14 huit mille et Stefan Glowacz, alpiniste et aventurier de l’extrême.

Les participants pourront les questionner et parler de leurs expériences, tout en testant le nouveau laminé GORE-TEX® Active Shell. Parallèlement, les experts de Gore seront à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions et leur livrer quelques secrets sur les produits ou les actions marketing de l’entreprise. En échange, la marque GORE-TEX® leur demandera de donner leurs impressions, raconter leur aventure et tout ce qu’ils auront appris lors du GORE-TEX® Experience Tour, le tout sur le net via Facebook, Twitter ou autres blogs.

Le GORE-TEX® Experience Tour est un évènement organisé lors de l’IMS. C’est une opportunité d’en apprendre davantage sur la montagne et l’alpinisme, tout en côtoyant des sportifs de très haut niveau pour la première fois, à travers rencontres et échanges. Tous les frais de restauration et d’hébergement pour les trois jours, ainsi que le ticket d’entrée pour une journée à l’IMS seront pris en charge par la marque GORE-TEX®.


> Inscriptions jusqu’au 25 septembre 2001 sur
http://apps.facebook.com/gore-experiencetour/?etpage=tour_ims

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

3 × 4 =