I-Trekkings sera au salon du Randonneur de Lyon du 23 au 25 mars 2018



Le salon du randonneur se tiendra du 23 au 25 mars 2018 à la Cité Internationale – Centre des Congrès de Lyon.

Pendant trois jours, plus de 300 exposants seront à nouveau à Lyon pour permettre aux passionnés de randonnées de faire le plein de bonnes idées pour préparer leurs itinéraires et leurs prochaines vacances. Et comme les années précédentes, I-Trekkings sera présent.

I-Trekkings sur le stand A53

I-Trekkings vous attend nombreux sur son stand A53 au fond de l’allée principale.

Nous pourrons faire connaissance et échanger randonnée, outdoor et matériel.

Les conférences I-Trekkings

Conférences, ateliers pratiques, dégustations, animations, initiations, randonnées viendront compléter les stands des professionnels.

J’animerai une conférence sur le salon sur la thématique « Trucs et astuces de la photographie en randonnée » et interviendra également sur une autre conférence pour aborder les questions environnementales des produits outdoor : quels enjeux de les intégrer dans un blog ? Comment réduire l’empreinte écologique de notre matos ?

  • Vendredi 23 mars 14h30 : Equipement de Randonnée : 10 pistes pour réduire notre impact environnemental avec Anthony Nicolazzi – Henri Bourgeois Costa – Grégory Rohart
  • Samedi 24 mars 15h15 : Trucs et astuces de la Photographie en Randonnée

Demandez votre invitation gratuite

  • Dates : Vendredi 18 et Samedi 19 mars de 10h00 à 19h00 (le dimanche 20 mars le salon ferme à 18h00)
  • Lieux : Centre de Congrès de Lyon – Cité Internationale
  • Prix d’entrée : 5 euros – Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés. Demandez votre invitation gratuite pour deux personnes* (opé terminée, nous avons épuisé toutes nos invitations).
  • Plus d’infos

* 1 seule invitation par personne et par adresse. Priorité sera donnée aux demandeurs originaires du bassin rhônalpin et aux membres d’I-Trekkings. Les places seront envoyées à partir du 15 mars. 50 invitations seront délivrées.

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

quatre × 1 =