I-Trekkings sera au salon du Randonneur de Lyon du 24 au 26 mars


Posté le :


0
(0)

Pour la 11ème année, le salon du Randonneur à la Cité Internationale – Centre de Congrès de Lyon les 24, 25 et 26 mars 2017. C’est la 7ème année consécutive qu’I-Trekkings tiendra un stand.

Passez nous voir sur le stand A51

Comme l’an passé nous serons au fond de l’allée centrale au stand A51 dans la direction de la salle des conférences. On tiendra un petit stand de 4m² après tous les clubs village qui proposent de la randonnée (VVF, Touristra, Villages Club du Soleil). Si je vous précise tout ça, c’est bien pour que vous nous trouviez car on n’est pas réellement bien placé.
Retenez bien : A51.

On pourra discuter rando, outdoor et matos. Je vous prépare aussi quelques surprises mais il est encore trop tôt pour vous les dévoiler.

Salon du Randonneur

Apéro Randonneurs

Le samedi 25 mars à partir de 17h00 sur le stand I-Trekkings (A51), nous organisons un apéro. Inscription fortement conseillée sur Eventbrite. Venir avec votre invitation à l’apéro pour participer au tirage au sort (tours de cou et T-shirts techniques à gagner).

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comment soutenir I-Trekkings ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin et pensez à accepter les cookies de nos partenaires dès l’arrivée sur leur site). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top de nos partenaires pour vous équiper :

  • Alltricks (Black Week sur plus de 38 000 produits)
  • Alpinstore (Plus de 4 700 produits en déstockage)
  • Cimalp (Vente flash Anti-froid – jusqu’à -50% sur les doudounes, polaires, vestes d’hiver sélectionnées jusqu’au 4 décembre)
  • Décathlon (Plus de 34 000 bons plans)
  • Ekosport (-20% sur tous les univers jusqu’au 3 décembre avec le code CHRISTMAS20)
  • Hardloop (Déstockage sur plus de 19 000 produits jusqu’à -80%)
  • I-Run (Black Friday toujours en cours – jusqu’à -70%)
  • LePape (Black Week actif – jusqu’à -40%)
  • Lyophilise.fr (les bons plans sur les plats lyophilisés et le matos de bivouac)
  • Snowleader, The Reblochon Company (-15% supplémentaires sur tout le site avec le code MERRY15)
  • Trekkinn (+ de 10 000 bons plans)

Le top de nos partenaires pour partir en rando et en trekking :

  • Allibert Trekking (Agence de voyage basée dans les Alpes, spécialiste rando, trekking et voyages d’aventure)
  • Atalante (Spécialiste du voyage d’aventure, de la randonnée et du trek)
  • Chilowé (le spécialiste de la micro-aventures en France)
  • Huwans (Randonnées, trekkings et des aventures humaines aux confins de la nature et des peuples)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (Randonnées dans les Pyrénées et rien que les Pyrénées)
  • Travelbase (Agence de voyage pour des aventures à vivre en groupe ou en solo, et avec l’esprit Travelbase)

Du beau monde chez les exposants

Plus de 120 stands seront présents parmi lesquels plus de 30 tour-opérateurs spécialisés dans l’organisation de séjour de randonnée (Allibert, Terres d’Aventure, Nomade Aventure, la Balaguère, Randonades, Huwans, Shanti Travel…) mais aussi de nombreux territoires français et étrangers. A noter pour cette édition, l’ensemble des territoires Auvergne Rhône-Alpes sera représenté. On retrouve aussi le Jura, la Dordogne, le finistère, l’Aveyron, les Hautes-Alpes mais aussi les Pyrénées Catalanes. Concernant les destinations étrangères, on retrouve la Suisse, Innsbruck, le Maroc, Ténérife, le Québec et la Norvège. De bien belles destinations outdoor !

Quelques magasins et équipementiers viennent compléter la liste (Expé, Vieux Campeur, Arod) ainsi qu’un stand de la Fédération Française de Randonnée Pédestre !

Cette année encore, le salon organise le Rando Festival et ses conférences thématiques et des rendez-vous avec des auteurs.

En 2016, près de 12 800 visiteurs sont venus rencontrer les différents exposants du salon. Je compte sur vous pour faire exploser ce chiffre 😉

Infos pratiques

  • Vendredi 24 et Samedi 25 mars de 10h00 à 19h00
  • Dimanche 26 mars de 10h00 à 18h00
  • Centre de Congrès de Lyon – Cité Internationale
  • 5 € l’entrée par personne – Billet à 2 € ici.

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou local...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link