Iceabraker : les nouveautés de la collection automne/hiver 2009




Vous-êtes vous déjà demandé pourquoi les moutons mérinos s’habillent d’un blanc monochrome?

  

C’est parce qu’il est sacrément difficile d’imprimer des motifs sur les fibres mérinos, voilà pourquoi.

Mais grâce aux récentes avancées technologiques, nous avons pu produire de beaux vêtements avec imprimés all over, inspirés par la nature, pour la collection automne/hiver 2009.
Icebreaker est un pionnier dans l’usage de la laine mérinos pour les vêtements de plein air.

Nous prenons une longueur d’avance grâce à nos vêtements avec imprimés all over.

Comme dans tout processus de conception, nous, nos unités de production et nos usines d’impression avons rencontré plusieurs obstacles techniques en cours de route.

En jetant un coup d’œil aux imprimés all over de la collection automne/hiver 2009, vous pourrez constater les progrès que nous avons réalisés.

 

Essayez nos nouveaux vêtements Bodyfit+, ils s’ajoutent à la ligne, déja populaire, Bodyfit. Bodyfit+ est connue comme ayant tous les avantages de la meilleure laine mérinos du monde, ses coupes sont innovantes, et ses graphisms s’inspirent de l’alpinisme.

 

Plus d’informations :
www.icebreaker.com

 

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com