Dans la nuit de vendredi 6 août, de terribles orages ont éclaté, provoquant torrents de boues, éboulements de montagne, chutes d’arbres et débordements de rivières…
Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :
- Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
- Alltricks (Boutique outdoor – Plus de 10 000 produits en déstockage)
- Alpinstore (Boutique outdoor – Jusqu’à -70% sur les produits en déstockage)
- Cimalp (marque française outdoor – -40% sur les polaires jusqu’au 19 avril)
- Décathlon (boutique outdoor)
- Ekosport (boutique outdoor – Découvrez tous les bons plans)
- I-Run : (Boutique outdoor – Découvrez les offres éphémères sur les montres connectées, les smartphones… et les offres déstockées)
- La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
- Snowleader (boutique outdoor – Découvrez tous les produits déstockés)
- Trekkinn (boutique outdoor )
Trois trekkers français sont portés disparus depuis jeudi soir près du village indien de Sumda Chenmo, rendu inaccessible par une rivière sortie de son lit.
Le Quai d’Orsay a confirmé, mardi 10 août, que les trois trekkeurs français étaient portés disparus et que des recherches étaient « menées en collaboration avec l’armée indienne » pour les localiser. Ils font partie des 177 victimes des inondations qui ont frappé la région himalayenne du Ladakh, dans le nord de l’Inde. Deux autres Européens, un Italien et un Espagnol, ont trouvé la mort dans les mêmes circonstances…