Jeu Jack Wolfskin : 8 jours de trekking à gagner



Jack Wolfskin, marque créée en 1981, est l’un des premiers fournisseurs de vêtements, chaussures et équipements Outdoor techniques en Europe, ainsi que le plus grand fournisseur du commerce du sport spécialisé en Allemagne.

A l’occasion de la sortie d’une nouvelle gamme de produits haute performance et pour lancer son nouveau logo associé à cette gamme, Jack Wolfskin, associé à l’école d’alpinisme d’Innsbruck, a mis en place sur le site de la marque un concours pour tenter de gagner 8 jours de trekking sur un classique des Alpes, le sentier de randonnée E5 d’Oberstdorf à Merano. Une question, plutot simple sur la home page permet de participer.

Le lauréat gagnera un séjour de 8 jours pour 2 personnes en demi-pension (2 nuits à l’hôtel (en chambre double avec baignoire/douche et WC) et 5 nuits (dans des refuges de montagne sélectionnés en chambre collective/gîte).

La date limite de participation est jusqu’au 15 Mars 2014 minuit.

Pour jouer : www.jack-wolfskin.fr

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

15 − quinze =