Julbo, partenaire impliqué et solidaire


Posté le :


Atmosphère pluvieuse et glaciale, mais ambiance toujours aussi conviviale et chaleureuse à Chamonix pour l’édition 2010 du The North Face Ultra Trail du Mont Blanc.

En dépit de conditions météo défavorables, au point de contraindre l’organisation à stopper l’UTMB après une trentaine de kilomètres pour des questions de sécurité, l’épreuve a pu reprendre sur un format différent le lendemain.

La CCC (Courmayeur Champex Chamonix) a elle aussi été perturbée par les trombes d’eau qui se sont abattues sur l’épreuve au cours de la nuit. Pour autant, la course est arrivée à terme pour Maud Giraud, athlète du Team Julbo, qui s’est imposée après un peu plus de 14 heures de course avec une avance de 48 minutes sur sa poursuivante immédiate.

Un succès complété par la belle deuxième place en hommes de Sylvain Camus, équipé par Julbo.

Julbo, partenaire impliqué de l’événement, voit également 3 de ses collaborateurs (Bertrand Ragonneau, Responsable Marché Allemagne, Autriche, inscrit sur la CCC , Nick Yardley, Responsable Filiale USA, et Guillaume Arnoux, Chef de projet, inscrits sur l’UTMB) terminer chaque course dans laquelle ils étaient respectivement inscrits.

Créée en 1888 et basée dans le Jura (France), Julbo est une référence de la lunette de sport. Marque technique experte, Julbo cultive ses propres valeurs et sa dynamique créative pour devenir partenaire global solaire et optique. http://www.julbo-eyewear.com/

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

6 − un =