Kajka, le sac à dos de Fjällräven avec une armature en bois



Fjällräven avait révolutionné les sacs à dos de randonnée en 1960. La marque avait remplacé les armatures en bois par des armatures en aluminium, plus légères et solides. Aujourd’hui, elle revient en arrière avec le Kajka. Il s’agit d’n sac à dos de grand volume destiné aux trekkeurs et à tous les sportifs amoureux de la montagne. Il possède une structure robuste, solide et légère en bois. L’avantage de ce retour en arrière est écologique. En utilisant du bois plutôt que de l’aluminium, les émissions de CO2 de l’armature sont réduites de plus 90%.

 
 
Cette armature est faite en bouleau finnois certifié FSC (Forest Stewardship Council) et cultivé en utilisant des méthodes de gestion forestière responsable. Le bois est lamellé couche par couche avec une colle écologique et qui résiste à l’eau. Il  est ensuite traité avec de l’huile de lin.
 
Le sac à dos Kajka est disponible en 4 colories et différents litrages, 55, 65, 75 et 100 litres, ainsi qu’en modèle junior. 
Tarif : à partir de 335 €

Sac à dos Kajka

 
Plus d’informations sur le site de Fjällräven

 

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com