Keen, la célèbre marque de sandalettes outdoor accroît son implantation en France



Keen, la marque américaine de chaussures outdoor, connue en France pour ses sandalettes hauts de gamme, souhaite accroître son implantation sur le marché français. Déjà présente dans 50 pays, elle vient de signer un accord avec la société de distribution XXL qui a déjà en charge la marque Arc’teryx. Keen souhaite ainsi renforcer sa présence et augmenter ses parts de marché avec une nouvelle agence commerciale qui connaît bien le marché français. Présente dans 80 points de vente aujourd’hui, Keen a pour objectif de doubler ce nombre à la fin de l’année 2011 et d’arriver à terme à 250 points de vente en France.

Créée en 2003 seulement, la marque de chaussures Keen s’est forgée une solide réputation dans le monde de l’outdoor et des voyages grâce à ses sandalettes outdoor. Depuis, Keen a étoffé la gamme de ses produits avec une ligne de chaussures après-ski et de randonnée dont les maitres-mots sont confort et technicité.

Keen Inc, fabricant de chaussures hybrides, de chaussettes et de sacs, est une marque outdoor de Portland. Fondée en 2003, la marque a d’abord été reconnue pour sa sandale Newport, avec son brevet et sa technologie protégeant les orteils.
En 2010, l’entreprise Keen a été nommée comme « l’un des meilleurs lieux pour travailler aux Etats-Unis » par le magazine Outside.

Pour en savoir plus : www.keenfootwear.com

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

trois × 3 =