Kilimanjaro, au-delà des limites sur TF1 le 29 février



TF1 diffusera le vendredi 29 février le documentaire de Jérôme Caza consacré à l’ascension du Kilimandjaro, plus haut sommet d’Afrique par 10 personnes atteintes d’un handicap moteur ou sensoriel.

10% des Français sont atteints d’un handicap. Habitués à relever de véritables défis au quotidien, 10 d’entre eux se sont lancés un challenge incroyable : gravir le Kilimandjaro, à près de 6000 mètres d’altitude, convoité chaque année par des milliers de randonneurs.

Eric, 43 ans, Catherine, 44 ans, Guillain, 24 ans, Salima, 25 ans, Bastien, 29 ans, Jean-Michel, 49 ans, Sofia, 33 ans, Nicolas, 43 ans, Yolaine, 34 ans et Sébastien, 25 ans, ont ainsi participé à une aventure hors du commun.

Ce documentaire produit par la société 2P2L et signé Jérôme Caza – auteur de nombreux reportages pour la télévision et notamment pour les magazines Envoyé Spécial, Zone Interdite, Reportages et Le Journal du Cinéma – compte bien changer le regard des téléspectateurs de TF1 sur le handicap.

A 20h50, première partie intitulée « L’approche ». A 22h05, seconde partie « L’ascension ».

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

11 + dix-neuf =