La Balaguère : avec I-Trekkings au Maroc, et si vous veniez aussi ?


Posté le :


0
(0)

L’automne est là et, avec lui, la promesse de journées plus courtes et de températures en chute libre. Pour celles et ceux que la perspective de l’hiver approchant ne réjouit pas, ou simplement pour celles et ceux qui aiment s’évader tout au long de l’année, La Balaguère vous propose un voyage à travers les dunes et les oasis du Maroc. Loin de la grisaille de l’hexagone, vos envies de désert prendront forme au rythme des chameaux basculant au-delà des derniers contreforts de l’Anti-Atlas. Car le circuit vous emmène très au sud du pays, là où les dunes se mélangent à la ligne d’horizon. Au départ d’Oulad Driss, vous marcherez cinq jours entre oueds et Grand Reg avec le Djebel Bani en toile fond, à la frontière du Sahara. A la chaleur du désert succèdera la fraîcheur des palmeraies du Drâa et des petits jardins du village de Mhamid. Une échappée hors du temps, encadrée par un guide marocain francophone, diplômé de l’école nationale de Tabant, et assisté d’un cuisinier et de chameliers. Il reste encore des places disponibles pour le séjour du 18 au 25 novembre prochain sur lequel Grégory Rohart, fondateur de I-Trekkings, sera présent ! Ne perdez donc pas de temps : inscrivez-vous ! (prix indicatif : 675 € au départ de Paris)

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Infos : site de La Balaguère
 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link