La Balaguère : nouveau catalogue “Liberté”


Posté le :


Il y a 20 ans, La Balaguère décidait de proposer des randonnées organisées, sans accompagnateur mais avec topo-guides et cartes pour suivre les sentiers à travers la montagne.

Le but était de répondre au besoin d’organisation et de sécurité de tous les randonneurs, en couples, seuls ou entre amis, mais qui ne souhaitaient pas se joindre à un groupe dans un voyage « organisé » et qui voulaient choisir leurs dates de voyages. La « randonnée Liberté » était née…

Depuis, la formule a fait son chemin, d’autres circuits ont suivi et aujourd’hui l’agence élargit son offre. Ainsi, le catalogue 2010 contient plus de 150 randonnées et voyages pour tous les goûts. Au programme : Le Chemin de Compostelle, la France à pied, les Pyrénées françaises et espagnoles, le Monde en Liberté/Iles et Méditerranée, le Monde en Liberté/Pays étrangers.

 

En savoir plus
Pour commander le catalogue : www.labalaguere.com

 

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

La vidéo du Moment : Tour du val d’Hérens