En juin, la Balaguère, spécialiste français du voyage à pied, organise une conférence avec diaporama photos.
La soirée aura lieu à Toulouse le mardi 12 juin sur le thème « Des Pyrénées centrales à l’Himalaya » (avec Ladakh et Zanskar).
L’évènement est ouvert gratuitement au public, mais les organisateurs conseillent fortement de réserver à l’avance.
Une occasion pour l’agence d’aller à la rencontre de ses clients et de leur faire découvrir un territoire, une culture, un pays :
- Quelques massifs incontournables dans les Pyrénées centrales : Gavarnie, Cauterets et la réserve naturelle du Néouvielle
- Quelques massifs de l’Himalaya, le Zanskar, petit paradis tibétain, et le Ladakh
Rendez-vous à 20h30 pour assister à la conférence animée par l’accompagnateur et spécialiste des Pyrénées, Bernard Jamorski et le guide et spécialiste de l’Inde et de l’Himalaya Dadul Samtan.
Informations pratiques
- Rendez-vous : mardi 12 juin 2012 à 20H30
- Salle Duranti-Osette (6 rue du lieutenant-Colonel-Pélissier) / Toulouse
- Réservation : julie.webmaster@labalaguere.com ou 05 62 97 46 49 (indiquez nom et prénom ainsi qu’un numéro de téléphone)
- Après la conférence, un moment sera consacré aux échanges et aux questions
- http://www.labalaguere.com/pagesEditos.aspx?idpage=245
- Accès au site La Balaguère
- Qui est la Balaguère ?