La Nouvelle-Zélande, revue et corrigée made In Nomade


Posté le :


0
(0)

La Nouvelle-Zélande est à l’honneur cette année chez Nomade Aventure. Six voyages et quatre nouveautés pour aller plus loin dans la démesure et la quête de grands espaces vierges. Le voyagiste relance cette destination "hors norme" en annonçant des itinéraires insolites et sans commune mesure sur le marché pour (re)découvrir le pays kiwi made In Nomade. Entre légendes et traditions, nature et civilisation, les circuits proposés jouent la carte de la flexibilité : nombre de personnes, durée du séjour, date de départ… Les thématiques explorées sont nombreuses pour profiter du terrain de jeu exceptionnel qu’est la Nouvelle-Zélande : à pied, en kayak, en raft, à VTT, et même en Van ou en camping car, multiactivité, rando, trek,féru de culture, passionné de nature, plutôt montagne, volcan, ou plage, ou encore fan de l’une des plus grandes sagas cinématographiques de ce siècle, Nomade tente de répondre à toutes les attentes des voyageurs.

L’essentiel du pays kiwi pour les petites ou les grosses faims

Le voyage phare du catalogue, c’est Séquence émotion en pays kiwi, un road movie en van ou en voiture, idéal pour un voyage de noce et pour découvrir l’essentiel des deux îles, de Christchurch à Auckland, entre montagnes, fjords et volcans. Un séjour liberté qui puise sa force dans son prix attractif : à partir de 969 euros (hors aérien) sur une base de deux personnes, il faut reconnaître que ça donne envie de s’envoler dans la seconde. Autre durée, autre formule, le Maxi best-of n’est pas un hamburger mais un circuit à pied de 21 jours du genre complet : les montagnes du parc national de Aoraki /Mt Cook, le Fjord de Milford Sound, les glaciers de la cote ouest, une randonnée côtière méconnue dans les Marlborough Sounds et pour finir en apothéose, les volcans du parc Rotorua ! Un programme dense proposé à partir de 3999 euros. A noter, la formule mini, pour les plus petites faims : découverte du Pays kiwi, avec un plus petit prix : 2999 euros les quinze jours.

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comment soutenir I-Trekkings ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alltricks (boutique outdoor – Plus de 10 000 produits en  déstockage)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Jusqu’à -60% sur plus de 3 800 produits en déstockage)
  • Cimalp (marque française outdoor – -40% sur les pantalons jusqu’au 11 octobre.
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – Découvrez tous les bons plans jusqu’à-50 %)
  • I-Run (boutique outdoor – Découvrez les offres éphémères sur les montres connectées, les smartphones… et les offres déstockées)
  • Hardloop (boutique outdoor – déstockage sur plus de 11 000 produits jusqu’à -70%)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Lyophilise.fr (les bons plans sur les plats lyophilisés et de matos de bivouac)
  • Snowleader (boutique outdoor – plus de 10 000 produits en déstockage jusqu’à -70%)
  • Trekkinn (boutique outdoor – + de 10 000 bons plans avec des réductions de + de 40% )

Un séjour en Terre du Milieu avec Gamling comme guide

La thématique nature est explorée quant à elle dans le Hippie Kiwi, un trip original, au volant d’un Van sur l’île du Sud, avec en guise de GPS un guide pour ouvrir la route et un départ unique en mars 2015 à ne pas manquer. Les plus sportifs n’ont pas été oubliés par Nomade avec C’est parti mon kiwi, une odyssée multi-activités qui explore le nord comme le sud à travers une large palette de pratiques : rando, VTT, kayak, whale watching. De quoi satisfaire les voyageurs à la recherche d’aventure en Nouvelle Zélande. Petit dernier du catalogue, l’original Sur la Trace des Hobbits, un voyage sur les traces des lieux de tournage de la saga du Seigneur des Anneaux avec un guide parfaitement inattendu : Bruce Hopkins, l’interprète de Gamling, chevalier lige de Theoden au Rohan !

Plus d’infos : site de Nomade Aventure

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou local...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Tour du Lot à VTT

Share via
Copy link