La Riva Peak Mid Event de Teva : une chaussure à l’épreuve des grandes randonnées



Riche d’une expérience sports nautiques et Kayak, Teva s’est inspirée des longues heures de portage pour accéder aux différents sites de descente, pour affiner d’années en années ses équipements outdoor.

Aujourd’hui la marque amércaine lance une nouvelle paire de chaussure dédiée aux grands randonneurs : La Riva Peak Mid Event.

Riva Peak Mid Event

Avec son look classique, ses couleurs sobres, la Riva Peak Mid Event semble se fondre dans la longue lignée des chaussures de randonnée déjà existantes.

Mais ça, c’est sans compter sur les développeurs Teva. Munies de tiges en cuir et d’une membrane Event la chaussure ne craint en rien l’eau…

Respirante, confortable, performante et durable, la Riva Peak Mid Event n’a peur de rien et surtout pas des longues randonnées itinérantes. Avec une semelle extérieure crantée Vibram® et un chaussant intérieur Mush Infused® plus son système de ShocPad™ au talon, la chaussure dispose d’un très bon amorti sur les sentiers les plus accidentés.

Prix de vente : environ 110 €

Plus d’informations sur www.teva-eu.com

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

10 − sept =