La semelle Vibram Arctic Grip pour marcher sur la glace : découvrez les Merrell Capra Glacial Ice+ Thermo WTPF



La marque de semelle Vibram vient de lancer une technologie novatrice en termes d’adhérence sur la glace mouillée. Présentée lors du dernier salon ISPO de Munich, la semelle Vibram Arctic Grip arrive aujourd’hui sur le marché. Les chaussures Merrell Capra Glacial Ice+ Thermo WTPF sont parmi les premiers modèles outdoor équipés de cette exclusivité.

Vibram Arctic Grip

C’est la fin des mini-crampons antidérapants, peu pratiques, qui s’ajoutent sous la chaussure. La Vibram Arctic Grip apporte une nouvelle solution aux problèmes de glissade sur la glace avec sa gomme exclusive. Cette technologie facilite l’adhérence sur la glace mouillée. Associés à des crampons thermochromiques placés sur la semelle, ceux-ci s’activent lorsque la température chute au-dessous de 0°C. En plus des performances en termes d’adhérence, la semelle assure une plus grande durée de vie et ne raie pas les surfaces, afin de ne pas abîmer les sols.
 
 

Merrell Capra Glacial Ice+ Thermo WTPF

Merrell est parmi les premières marques à disposer de la semelle Vibram Artic Grip. Les chaussures de trekkings Capra Glacial Ice+ Thermo WTPF ont obtenus le prix ISPO Gold Award lors du dernier salon. Elles sont caractérisées par un chaussant sans précédent et par de la semelle intermédiaire UniFly encore plus amortissante. 
 
Plus d’informations sur le site de Vibram
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

2 × deux =