Nouvelle veste Shift Hybrid GTX JKT de Lafuma

Présentation de la nouvelle veste Shift Hybrid GTX JKT de Lafuma certifiée Low Impact et disposant d'une membrane Gore-Tex.
Posté le :


Pour la saison printemps / hiver 2019, Lafuma présente une nouvelle veste : la Shift Hybrid GTX JKT. Cette veste dispose  d’une membrane Gore-Tex et de nombreux équipements et caractéristiques permettant de s’adapter à tout type de situation :

  • Toutes les coutures sont thermosoudées
  • Coupe près du corps
  • Capuche attenante
  • Ouverture frontale par zip étanche
  • Sous patte de protection
  • 2 poches repose-mains sous zip étanché
  • 2 aérations zippées sous-bras
  • Poignets réglables par velcros
  • Bas réglable par cordon élastique et autobloqueur

Shift Hybrid GTX JKT

La veste Shift Hybrid GTX JKT est composée de deux matières (haut et bas du corps) :

  • Matière extérieure 1 : GORE-TEX® HEATHER // 100% POLYESTER // Imperméabilité 23 000 mm – Respirabilité RET < 3 m²Pa/W
  • Matière extérieure 2 : GORE-TEX® PACLITE® RECYCLED // 100% POLYESTER RECYCLE // Imperméabilité 28 000 mm – Respirabilité RET < 9 m²Pa/W

Cette veste est présentée comme étant un excellent coupe-vent, grâce au tissage des matériaux, à la membrane Gore-Tex et aux coutures thermo-soudées. La membrane Gore-Tex et les coutures thermo assurent l’imperméabilité du produit. Lafuma annonce le chiffre de 100 % étanche et 100 % respirant qui rend la veste adaptée à des activités physiques intenses par tout temps…

Autre avantage du produit : son poids. Entre 330 et 380 grammes selon le fabricant… On se rapproche largement des vestes minimalistes !

D’un point de vue fabrication et impact environnemental, la veste est certifiée « Low impact ». Ce référentiel unique est basé sur 2 critères essentiels à l’ éco-conception : les matières à faible impact environnemental (au moins 40% du poids du produit est composé de matière à faible impact), et les matières certifiées (au moins 80% du poids du produit doit être certifié BLUESIGN®).

La marque propose un modèle homme avec trois coloris (noir, rouge et gris) avec des tailles variant de S à XXL. Un modèle femme est également disponible, avec deux coloris (gris et bleu) pour des tailles variant de XS à XXL.

Le prix de cette belle veste d’élève à 259, 95 €.

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Array ( [0] => Lafuma )

Où acheter la veste Lafuma Shift Hybrid GTX JKT ?

luc39
A propos de l'auteur

Passionné depuis toujours par la nature, j'aime découvrir la faune, la flore et les paysages par le biais de randonnées itinérantes à diverses saisons. Que ce soit en hiver grâce aux trek  en ski ou en raquette, ou à la belle saison à pieds et à vélo, je parcours à mon rythme de naturaliste passionné les sommets et combes des montagnes...



La vidéo du Moment : El Cinquè Llac