L’application GPS ViewRanger intègre la réalité augmentée Skyline pour identifier le paysage



L’application 3 en 1 ViewRanger, « guide de randonnées », « navigateur GPS » et « communauté d’aventure », intègre une nouvelle fonctionnalité, la réalité augmentée. ViewRanger est une application d’excursions outdoors qui vient en aide aux utilisateurs pour planifier, naviguer et enregistrer leurs aventures. Cette technologie révolutionnaire interagit avec le panorama qui vous entoure en utilisant l’appareil photo de votre téléphone.
Skyline de ViewRanger

Skyline

Skyline est une nouvelle option ajoutée à l’application gratuite ViewRanger. Elle permet d’identifier les montagnes, les collines, les lacs, les villes et villages… jusqu’à 32 kilomètres de distance, à travers la simple vue de votre smartphone et en superpose leur nom sur le panorama réel. Elle permet également de naviguer sur une route que vous avez planifiée. Les flèches de cheminement sont ainsi superposées au panorama affiché sur votre écran,  vous offrant une expérience précise et améliorée de la navigation. 
 
Pour utiliser Skyline, il suffit de toucher l’icône Skyline sur l’écran de la carte, et de faire défiler le panorama avec l’objectif du smartphone. Il peut fonctionner en mode hors ligne en utilisant le GPS et les capteurs installés le téléphone, et en préchargeant les cartes de votre destination. L’application couvre 80% du monde et dispose de 9 millions de points identifiés.
 
Le module Skyline est disponible sur l’application ViewRanger de l’App Store d’Apple ainsi que sur Google Play.
 
 
Plus d’informations sur le site de ViewRanger
Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

cinq × trois =