L’application RandoMobile® remporte le 6è Grand Prix Stratégies Amaury Médias du sport



La 6ème édition du Grand Prix Stratégies Amaury Médias du sport, qui récompense les meilleures opérations de communication dans le sport, a décerné le 20 novembre le prix «Applications Mobile/Tablette » dans la catégorie marketing digital, à l’application RandoMobile® développée par la FFRandonnée pour le Conseil général des Vosges.


RandoMobile® avait pour objet de limiter les déplacements en voiture et permettre ainsi de garantir la sécurité des spectateurs lors de leurs cheminements aux abords de l’épreuve spéciale du rallye France Alsace. Concrètement, elle permettait d’emprunter une vingtaine de kilomètres d’itinéraires de randonnée pédestre balisés et sécurisés. Ainsi les spectateurs utilisant cette application ont pu se rendre d’une zone à l’autre du rallye en laissant leur véhicule sur le parking.

L’application donnait accès aux différents points d’intérêt du Rallye, aux points de restauration, ou encore aux lieux d’intérêts touristiques, sans oublier une fiche complète des pilotes et le descriptif de l’épreuve.

Gratuite, disponible sur App Store et Google Play, RandoMobile® a été téléchargée par plus de 30% des spectateurs du Rallye de France Alsace en octobre 2013. 

 

 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

trois + 20 =